Un autre blem dofus

benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -  
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je démarre dofus y a un message qui dit

Erreur:Les paramétrés de sécurité actuel du lecteur Flash ne permettent pas a DAFUS de s'exécute.
Cliquer ici pour voir les solution

alors j ai cliquer et y a rien qui ce démarre

Aider moi svp

Merci d avance =)

9 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
ben oui c'est un emulateur !!!
tant que vous y etes installer ie etc.. et vous etes sous windows MDR
a+
1
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

me suis tromper ses qui reste blocker au loader a 100% pourquoi ?
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Hum... télécharge le .exe, et ouvre le avec wine.
il fonctionne.
0

comment ? (chui un débutant sous linux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
ça ne changera pas les paramètres de flash!!
il faut cliquer sur le lien et il y a un fenêtre de chez adobe qui s'ouvre et la il faut modifier les parametres comme explique.
a+
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok
tu vas sur le site, tu télécharge le dofus pour windows (don le .exe ...)
ensuite, tu ouvre un terminal (applications => accessoires=>terminal) puis tu tappe
sudo -s (ils te demandent ton mot de passe, donne le)
apt-get install wine (et il installe plein de trucs...)

ensuite, execute le .exe que t'as télécharge avec l'applicateur wine... puis ouvre dofus avec wine aussi! voila :)
0

re,
il a autant rester sous windows !!
faut quand meme en tenir une couche pour instyaller un programme sous un emulateur alors qu"'il tourne sans aucun soucis sous linux , c'est 5 mn montre en main pour l'installation certainement plus rapide que d'aller installer wine etc...

mais bon !!!
faites donc comme bon vous semble .
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hum... dofus, c'est plsu simple de l'installer avec wine!
avec linux, ya plein de merde, flash merde au début etc...
0

merci sa marche après pour un autre jeu je dois marquer la même chose dans le terminal ?
0

oui mes bon barback explique bien alors on comprend vite
0

non... tu as installé wine, ce qui te permet de lancer des .exe ... à al base déstinés pour windows.
Mais forcément, les jeux ont moins de réactions, certains .exe ne marchent pas ^^
0