Probleme carte graphique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Alors la il vient de m'arrive quelque chose de bizarre avec lenny, j'étais tranquillement en train de navigué sur le web, quand d'un coup écran noir, au bout de quelque instant le système me dit "xorg mal configurer", j'ai redémarrer mon pc, au de quelque seconde il me refait la même chose, je redémarre mon pc et pour l'instant ça marche très bien, quelqu'un aurait une explication a ce problème, je n'ai pas envie que ça recommence.
Merci
Cordialement.
Alors la il vient de m'arrive quelque chose de bizarre avec lenny, j'étais tranquillement en train de navigué sur le web, quand d'un coup écran noir, au bout de quelque instant le système me dit "xorg mal configurer", j'ai redémarrer mon pc, au de quelque seconde il me refait la même chose, je redémarre mon pc et pour l'instant ça marche très bien, quelqu'un aurait une explication a ce problème, je n'ai pas envie que ça recommence.
Merci
Cordialement.
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
:s je c'est pas les anti-virus compatible avec linux mais si kaspersky internet security 2009 est compatible c'est le meilleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je vient de terminé le teste, et il n'y a aucun virus. Ça m'aurais étonné quand même, je l'ais installer hier.
voila mon xorg-conf
Je voudrais savoir si il est bien configurer.
xorg.conf (X.Org X Window System server configuration file) # # This file was generated by dexconf, the Debian X Configuration tool, using # values from the debconf database. # # Edit this file with caution, and see the xorg.conf manual page. # (Type "man xorg.conf" at the shell prompt.) # # This file is automatically updated on xserver-xorg package upgrades *only* # if it has not been modified since the last upgrade of the xserver-xorg # package. # # If you have edited this file but would like it to be automatically updated # again, run the following command: # sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg Section "InputDevice" Identifier "Generic Keyboard" Driver "kbd" Option "XkbRules" "xorg" Option "XkbModel" "pc105" Option "XkbLayout" "fr" Option "XkbVariant" "latin9" EndSection Section "InputDevice" Identifier "Configured Mouse" Driver "mouse" EndSection Section "Device" Identifier "Configured Video Device" EndSection Section "Monitor" Identifier "Configured Monitor" EndSection Section "Screen" Identifier "Default Screen" Monitor "Configured Monitor" EndSection
Je voudrais savoir si il est bien configurer.