Carte son?

megaocte6 Messages postés 4 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de formater mon unite mais je n'arrive pas à avoir de son et j'ai perdu mon cd d'installation de pilotes! comment faire? MERCI
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Marque et modèle du PC ?
0
megaocte6 Messages postés 4 Statut Membre

UN CLONE DE MARQUE discovery que j'ai achete en 2005!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
Ashikonaruki Messages postés 31 Statut Membre 7

Salut,

Trouve le nom exact de ta carte son puis lance une recherche sur google ("Driver [Nom de ta CS]) ou sur le site internet du fabriquant de ta carte son , il doit bien y avoir une partie support ou pilotes.

Cordialement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megaocte6 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai achete 1 dvd comportant 25000 pilotes alors je veux comprendre comment faire pour trouver le pilote de la carte son qui me convient? MERCI
0

Ce serait bien de faire ce que je te demande, je pense que ce serait plus rapide (par expérience).
0