GTA SA

chucky -  
deadmendu66 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour aller passer le cours de conduite de la deuxieme ile je vous le precise je

suis sur ps2.

merci d'avance

6 réponses

bl00p's Messages postés 140 Statut Membre 11

tu n'arrive pas à PASSER le cours de conduite ou à ALLER sur l'île ??
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

cours de conduite( auto-ecole) se trouve pres du garage de cj il est indiké sur la carte avec un dollar rouge
0
chucky

je parle que a la deuxieme ile il y a une place ou ser écrit auto-ecole et a lintérieur il ya 2 pers un mec et une fille et la fille te dit jare ter pas asser gros pour m'inpressionner
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

si c poour lecole de onduite i fo entrer ds le cercle rouge,mais je crois ki fo ke tu bouf et grossis pr impressioner la meuf etc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chucky

oui jai entrer dans la piece jai ete au maximun de graisse et la sa dissais quel sortais avec moi et que elle pourais me queke chose auto dans le downtown car mon jeu es englophone
0
deadmendu66 Messages postés 7 Statut Membre 1

normalement c est la seur de cj qui te dit d y aller apres une mission et la tu te raproche d un televiseur qui est dans la salle
0