Pas de son avec XP
titi
-
titi -
titi -
salut
g auusi un gros pb plus de son, je pense avoir déjà toute essayer. carte son ac97 intégreé a une carte mere abit645 j'ai tous les driver. dans la gestion des perif elle est bien configurée, mais dans les propriété on peut lire "le périphérique est active, mais n'a pas démarré". autre chose lorsque je lance une appli avec du son j'ai un message me disant que la carte son et deja utilisé (ce que je doute).........
merci de toute aide
g auusi un gros pb plus de son, je pense avoir déjà toute essayer. carte son ac97 intégreé a une carte mere abit645 j'ai tous les driver. dans la gestion des perif elle est bien configurée, mais dans les propriété on peut lire "le périphérique est active, mais n'a pas démarré". autre chose lorsque je lance une appli avec du son j'ai un message me disant que la carte son et deja utilisé (ce que je doute).........
merci de toute aide
A voir également:
- Pas de son avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
je pense qu'il n'y a pas de conflit, je ne me rapelle pas d'un evenement special lorsque ca c'est mis a plus marcher. je voulais changer l'irq mais pas d'acces et puis tu vois dans les prorietes de la carte son du gestionnaire de peripherique on voit bien qu'il n'y a pas de conflit puis c'est bien ecrit periphrique active mais ne demarre pas