Mon écran a un voile rouge

Fermé
lili76 - 4 avril 2009 à 13:14
 bapt82 - 3 janv. 2011 à 19:17
Bonjour,
Je viens d'allumer mon pc, et il y a un voile rouge sur l'écran.
Je l'ai redémarré, mais toujours pareil.
Je ne comprends pas. Ca fait super mal aux yeux en plus !!
Comment enlevez ce voile rouge ??

Merci pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
4 avril 2009 à 13:15
Salut,

vérifies les branchements.
0
C'est déjà fait :(
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333 > lili76
4 avril 2009 à 13:22
ok tu peux essayer d'autres câbles, sinon fais une capture d'écran et donnes nous le lien, pour déterminé si c'est un problème de l'écran ou de la carte graphique. (tu peux brancher ton écran sur un autre pc ou un autre écran sur ton pc si tu peux)
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 13:25
Bonjour, j'ai eu ce probleme avec un portable mais le systeme est identique. C'est les branchement à l'interieur de l'ecran qu'il faut verifier. J'aurais pu t'aider sur un portable mais là, il va falloir que tu vois avec quelqu'un d'autre.
Cordialement
0
salut
J'ai un pc portable et j'ai le même problème: un voile rouge apparait sur les fond noir ,ceci ne dure pas longtemps(juste a l'allumage et aprés pendant 1/2h) mais c'est embêtant pour les yeux j'aimerais connnaître ton avis
merci
0
Je vais essayer de le brancher sur un autre pc. Je vous retiens au courant dans quelques minutes !
0
Ca vient pas du pc, j'ai branché un autre écran dessus, et ca fonctionne très bien.
Ça vient donc de l'écran.
J'ai essayé avec un autre fil (ceux aux extrémités bleues), ça fait toujours pareil.
Donc comme il est sous garantie, je vais le reporter lundi :((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 14:07
Bien vu!donc, "résolu"
0