Tansferer des données d'un laptop a un pc.USB
monchichi
-
meatloaf Messages postés 215 Statut Membre -
meatloaf Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
mon laptop est mort suite a un nettoyage de ventilateur maladroit(pour ce probleme j'ai deja mis un post, pas de soluce, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...)
Maintenant je voudrais recuperer quelques fichier du disque dur.
Des fichiers ".hrf"(fichier pour Hattrick Organizer, aide de jeux pour www.hattrick.org)
Le probleme c'est que le laptop se mets sous tesion et rien d'autre(non, vraiment rien!)
Est-il possible de récuperer ces fichiers ".hrf" par cable USB?
Sur un post on parle d'un cable RJ-45, vas-t'il me servir a quelque chose puisque mon portable ne boot meme plus?
Comme cest la crise, la solution la moins onereuse est la bien venue.
merci
mon laptop est mort suite a un nettoyage de ventilateur maladroit(pour ce probleme j'ai deja mis un post, pas de soluce, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...)
Maintenant je voudrais recuperer quelques fichier du disque dur.
Des fichiers ".hrf"(fichier pour Hattrick Organizer, aide de jeux pour www.hattrick.org)
Le probleme c'est que le laptop se mets sous tesion et rien d'autre(non, vraiment rien!)
Est-il possible de récuperer ces fichiers ".hrf" par cable USB?
Sur un post on parle d'un cable RJ-45, vas-t'il me servir a quelque chose puisque mon portable ne boot meme plus?
Comme cest la crise, la solution la moins onereuse est la bien venue.
merci
A voir également:
- Tansferer des données d'un laptop a un pc.USB
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos données à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
Je pense que c'est la solution la plus simple.
Dommage que le PC IMedia a des ports USB de m***
Au faite, j'ai mes 2 barrettes de RAM du laptop Acer, je peux les mettre dans mon IMedia???
Sans que ce sois trop compliqué bien sur...
Est=il possible de récuperer autre chose du laptop?
Ou je le vends en piece détachée sur un site de vente?
Que feriez vous?
merci