Mon autre pc ne veut plus s'allumer
casagrao
Messages postés
27
Statut
Membre
-
casagrao Messages postés 27 Statut Membre -
casagrao Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
l'autre pc ne veut plus s'allumer, je ne sais pas quoi faire, c'est xp , et rien, nous l'avons laissé débranché toute la nuit, mais rien, pas de réponse. hier soir j'ai installé diverses choses dont spybot, adobe, et un autre, mais je ne peut même pas les enlever puisqu'il ne s'enclenche plus. pouvez vous m'aider ? merci d'avance
l'autre pc ne veut plus s'allumer, je ne sais pas quoi faire, c'est xp , et rien, nous l'avons laissé débranché toute la nuit, mais rien, pas de réponse. hier soir j'ai installé diverses choses dont spybot, adobe, et un autre, mais je ne peut même pas les enlever puisqu'il ne s'enclenche plus. pouvez vous m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- Mon autre pc ne veut plus s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
merci de ta réponse, rien ne s'affiche puisqu'il refuse de s'allumer, je suis perdue car assez ignorante dans ce domaine.
merci quand même de ta réponse rapide
merci quand même de ta réponse rapide
bah si il est neuf, il faut se retourner vers le vendeur... vu qu'on va éviter de bousiller ta garantie à l'ouvrir ^^
il a déja fonctionné?
il a déja fonctionné?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ce n'est pas un problème lié à un soft, mais plutot une panne matériel, genre alim ou carte mere.
tu peux toujours essayer ca
debranches le electriquement
appuyes sur le bouton de démarrage pendant 1 min
rebranches
essayes de le rallumer, ca repart?
ce n'est pas un problème lié à un soft, mais plutot une panne matériel, genre alim ou carte mere.
tu peux toujours essayer ca
debranches le electriquement
appuyes sur le bouton de démarrage pendant 1 min
rebranches
essayes de le rallumer, ca repart?
bonjour,
on a changé la tour, pareil, je pense que ça vient du bureau qui est en métal et qui fait interférences, donc on va arranger ça. penses tu qu'on doive mettre un prise de terre pour l'alimentation ?
maintenant il nous reste à configurer pour que ça marche avec mon clavier azerty, bref, plein de choses à résoudre...mes pages firefox et msn "introuvables" . bon voila, le casse tête 'et je ne trouve pas les réponses sur les bouquins
merci en tous cas et bonne journée
annie
on a changé la tour, pareil, je pense que ça vient du bureau qui est en métal et qui fait interférences, donc on va arranger ça. penses tu qu'on doive mettre un prise de terre pour l'alimentation ?
maintenant il nous reste à configurer pour que ça marche avec mon clavier azerty, bref, plein de choses à résoudre...mes pages firefox et msn "introuvables" . bon voila, le casse tête 'et je ne trouve pas les réponses sur les bouquins
merci en tous cas et bonne journée
annie