Probléme au démarage

$hark$ Messages postés 31 Statut Membre -  
$hark$ Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà je fais vous expliquer mon probléme se matin lorsque je démarre mon PC tous se passe correctement mais à un moment il m'affiche un écran noir avec juste la barre blanche qui clignote en haut à gauche, croyant que c'est un probléme de windows XP car hier soir je les arréter avec une de ses mises à jours je lance avec le CD pour le réparer lorsque cela me dit qu'il est impossible de trouver le disque dur j'ai essayer de débrancher et rebrancher éteindre/allumer ect.... mais rien sa fait toujours pareil et donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DesertEagle.50 Messages postés 34 Statut Membre 3

J'ai déjà eu ce problème deux fois, et les deux fois c'était le même diagnostique, disque-dur cassé...
0
ordi repair

redémarre ton ordi san le cd et, dès l'allumage , appuis sur f8 plusuieur fois j'usqu'a l'apparition d'une nouvelle page qui contient différent mode de démarrage .

ENSUITE EFFECTUE LE (DEMMARAGE EN MODE DERNIERE CONFIGURATION ) CONNUE
CELA DEVRAIT TE PERMETTRE DE RED2MARRER TON ORDI NORMALEMENT
0
$hark$ Messages postés 31 Statut Membre 26

j'ai était dans le boot menu (F8 pour moi) mais sa m'affiche seulement le disque dur et quand je vais dans le setup je ne trouve pas se que tu me dis de faire... d'autres idées?

mais sa m'étonnerait que mon disqye dur sois casser
0