- Facebook: points cool
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
47 réponses
Le sujet porte sur l’existence d’une méthode automatique pour envoyer et recevoir des points cool sur Facebook, certains signalant que les envois déclenchent des réponses directes de la part de l’autre utilisateur. Une réponse affirme l’existence d’un robot appelé « is_coolest », développé par Sofiane Tahiri, accessible via un groupe et téléchargeable gratuitement avec des explications sur la page des membres. D’autres intervenants avertissent des risques, notamment que ce type de logiciel peut contenir des trojans et du spam, et plusieurs propositions reposent sur des méthodes non officielles associant invitations et groupes. Certaines suggestions visent à augmenter rapidement le nombre de points en mobilisant des amis « cool » ou en rejoignant des groupes, tout en soulignant des limitations et des précautions, comme une contrainte d’invitations par heure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbis
JA
tout est expliqué ^^ je viens de trouver moi aussi :P
Par contre, je le ferais pas, car je ne veux pas passer d'annonce pour avoir des amis que je ne connais pas...
Tant pis, mais merci encore ;-)
De plus, tu serais grillé par tes amis, si tu rejoignais le groupe, et ils diraient que tu triches :/