Pic uc 100%

Krak -  
 Krak -
Bonjour,
j'ai depuis maintenant plusieurs jours un probleme avec mon pc.

l'uc monte a 100% de maniere aleatoire ce qui rend les jeux en lignes injouable car ca fait laguer le pc, le son crache et tt rame.

je n'ai pourtant remarqué aucun processus louche dans le gestionnaire des taches, simplement que lorsque l'uc monte a 100%, les programmes qui etaient en route( par exemple le jeu) augmentent leur processeur.
par exemple le jeu qui utilisait 20% passe a 60% de maniere inexpliquee .

j'ai aussi remarque que lorsque je presse ctrl alt del (sous vista) j'arrive a la page de choix pour ouvrir le gestionnaire des taches et la les lag disparraissent mais reaparaissent des que je reviens sur le bureau.

ce probleme se reproduit regulierement mais de maniere indeterminee, parfois cela commence apres 30 min pendant 5 min puis cela recommence apres 15 min pdt 10 min etc..

j'ai d'abord pensé a un virus j'ai donc lancé plusieurs scans antivirus et spywares sans succes .

peut-etre est-ce un probleme materiel bien que je n'ai eu aucun probleme par le passé cela a commencé il y a quelque jours seulement .

toute idées ou solution est la bienvenue car j'aimerais eviter de devoir faire un formatage complet pour pouvoir resoudre ce probleme.

merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

retente l'option 1 stp
0
Krak

oui mais il me demande de retirer la protection en ecriture du dd et je ne sais pas cmt faire.
sinon quand je lance le 1 il met des ecriturs en vert : acces refusé puis se coupe tt seul
0