Livebox orange

Résolu
informatique_m_chier Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatique_m_chier Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire un abonnement d internet avec orange et jai achete une clé wifi chez orange pour établir une connection avec mon routeur sagem livré de la société orange

mais dès que je branche ma clé j ai un ,essage d erreur qui me di qu'il y a
connexion impossible , problème modem ou carte réseau

je l'ai aussi brancher sur un autre ordi sous windows xp, mais ça donnera un erreur
impossible de se connecter au routeur

mon ordi est sous vista

merci de m'aider
A voir également:

33 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Et le modèle ?
0
informatique_m_chier Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c celle d orange qui se vend en boutique d orange

je sais pas le modèle
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ce n'est pas écrit sur la clé ?
0
informatique_m_chier Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c un sagem xg-762n

made in china , c la merde donc LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://support.sagem-communications.com/site/driver/Utility_XG703A.zip
0

j'ai le cd d'installation d'origine
je vais essayer demain pour voir si ça marche

je vais désinstaller tt et réinstaller à nouveau
0

Ok mais le pilote que je t'ai proposé peut différer de celui du CD.
0

le lien marche pas
0

J'ai changé le lien.
0

merci j'ai téléchargé

je vais essayer demain et je vais te dire le résultat

je vais filer au dodo là

merci pour tes conseils

je te remercie bcq

bonne nuit
0

Bonne nuit ;)
0

j'ai installé tt mais ça marche pas

je te file une capture d'écran

http://www.vosfichiers.com/images/bwy1238881553v.jpg
0

Regarde dans la documentation que tu as eu avec ta livebox pour voir s'il y a un bouton d'association.
0