IPhone chinois.. ??????
Résolu
Pierre1023
Messages postés
774
Membre
Dernière intervention
-
camflamme -
camflamme -
Bonjour, J'ai entendu parler d'un I Phone a 70 euros, du moin un dérivé, qui s'appelerait Siphon ou Siphone..
Avez vous entendu parler de cet engin ? Pensez que sa vaut le coup de le testé ?
Merci de vos futures réponses.
Avez vous entendu parler de cet engin ? Pensez que sa vaut le coup de le testé ?
Merci de vos futures réponses.
A voir également:
- Iphone chinois en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
7 réponses
slt!! moi aussi j'ai le mm problème,j'aimerais changer l'anglais et le chinois en français,ou l'ajouter,merci d m repondre.
Si vous n'avez pas peur de:
D'avoir un manuel incompréhensible voir illisible.
Des ennuis matériel
D'un support inexistant
D'une garantie nulle ou presque en cas de problème.
Alors oui c'est intéressant.
D'avoir un manuel incompréhensible voir illisible.
Des ennuis matériel
D'un support inexistant
D'une garantie nulle ou presque en cas de problème.
Alors oui c'est intéressant.
Salut Coco,
Moi aussi j'ai un dérivé de l'Iphone, un dérivé chinois dont j'ai mi la langue en FR.
J'aurai aimer que l'on en discute afin que tu m'aides à repérer certaines fonctions qui m'échappent encore.
Sinon pour le topic, le mien n'a pas de souci et le prix m'a permi de l'acheter.
Merci d'avance Coco.
Moi aussi j'ai un dérivé de l'Iphone, un dérivé chinois dont j'ai mi la langue en FR.
J'aurai aimer que l'on en discute afin que tu m'aides à repérer certaines fonctions qui m'échappent encore.
Sinon pour le topic, le mien n'a pas de souci et le prix m'a permi de l'acheter.
Merci d'avance Coco.
salut pouré tu me dire comment tu a fé pour convertir ta copie de iphone en francais ? Et quel model de copie a tu ? merci davance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous moi aussi j'ai un iphone chinois il et a moitier en francais et anglais je voudre tout mettre en francais et je voudre mettre internet dessus pourtant j'ai prix le forfer iphone enver mon operateur sa marche toujour pas merci a tous