OS iphone

Fermé
blade - 3 avril 2009 à 23:03
 sebastiien68 - 8 juin 2011 à 14:43
Bonjour,

Je possède un téléphone portable directement importer d'Hong-Kong il ressemble a l'iphone d'ailleur c'est la même coque qu'un iphone hormis qu'il est en version mini et que l'os du téléphone n'est pas celui de l'iphone c'est bien un écran tactile mais contrairement a l'iphone la prise en charge du changement vertical horizontale n'est pas présente sauf pour les vidéo

Il m'est impossible d'installer de nouvelle application a l'intérieur du telephone

Je connais sa: mtktb device c'est ce qui est marqué lors du bluetooth

Voila donc auriez vous une solution a mon problème pour me permettre d'installer une version de l'OS de l'iphone ou si ce n'est pas installer une version de l'iphone, avoir un moyen pour installer de nouvelle aplication sur ce portable

Blade.
A voir également:

3 réponses

namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
4 avril 2009 à 01:59
on ne pas installer android ( l'OS de l'iphone )sur un autre mobile
0
non laisse tomber, tu peu pas. insiste pas.
0
jcfstyle Messages postés 71 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 30
2 déc. 2010 à 19:27
Pffff vous connaisser rien les ecoute pas.

J'ai un gars qui a reussi a installer OS de l'iphone sur son Samsung c'est niquel bien sur sauf qui la pas la Wifi et pas autan de pixel sur l'apareil photo puisque c'est un Samsung i8910.
Je vais esaiyer de lui demander et te dire.
0
sebastiien68
8 juin 2011 à 14:43
j'aimerai savoir si il te la dit pour que je fasse aussi sa mettre l'os de l'iphone sur un autre telephone merci
0