Portable sony ericson !! Help
Résolu
Chokolate92i
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Chokolate92i Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chokolate92i Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'avoir un sony ericson w850i Et tout se passe tres bien ,, mais Moi je veux le securiser : Je veux mettre Un code secret pour acceder a mes messages ou a mes Photo , Savez vous si il es possible de faire ceci ?? J'ai deja chercher comment faire dans reglages mais je ne trouve pas !!
Mercii
Je vien d'avoir un sony ericson w850i Et tout se passe tres bien ,, mais Moi je veux le securiser : Je veux mettre Un code secret pour acceder a mes messages ou a mes Photo , Savez vous si il es possible de faire ceci ?? J'ai deja chercher comment faire dans reglages mais je ne trouve pas !!
Mercii
A voir également:
- Portable sony ericson !! Help
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
bonjour,voila la solution :
Notes : Le code téléphone sera demandé à chaque mise sous tension si une autre carte que celle d'origine est utilisée.
Le code par défaut est 0000.
Activation / désactivation code téléphone
Depuis l'écran d'accueil,
Appuyer sur la touche Menu
Sélectionner : Réglages > Général (onglet) > Sécurité > Verrous > Protection téléphone > Protection
Choisir parmi : Activé / Automatique / Désactivé
Saisir code verrou
Appuyer sur OK
Le mobile affiche respectivement "Complétement verrouillé", "Verrouillé automatiquement" ou "Déverrouillé" selon l'état.
Bon courage :)
Notes : Le code téléphone sera demandé à chaque mise sous tension si une autre carte que celle d'origine est utilisée.
Le code par défaut est 0000.
Activation / désactivation code téléphone
Depuis l'écran d'accueil,
Appuyer sur la touche Menu
Sélectionner : Réglages > Général (onglet) > Sécurité > Verrous > Protection téléphone > Protection
Choisir parmi : Activé / Automatique / Désactivé
Saisir code verrou
Appuyer sur OK
Le mobile affiche respectivement "Complétement verrouillé", "Verrouillé automatiquement" ou "Déverrouillé" selon l'état.
Bon courage :)