Geforce 8400 pour left 4 dead
Résolu
gamertoinou97
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
spartane99 -
spartane99 -
Bonjour,pourrais-je jouer à left 4 dead avec cette garte graphique: geforce 8400 à left 4 dead? MERCI
A voir également:
- Geforce 8400 pour left 4 dead
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
31 réponses
https://www.grosbill.com/4-1er_prix_nvidia_geforce_9600_gt_avec_cuda_512_mo_ddr3_pci_express-70793-informatique-pci_express
pas passé 2 jour,,, tu regarde les test fait et voilà
pas passé 2 jour,,, tu regarde les test fait et voilà
oui mais bon la 8400gt c est vraimeent pas le top meme quandelleete sorti elle ete depasser donc bon :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.matbe.com
lol tu cherché ,tu regarde tu lit^^sa dépend de plein de chose tu comprend pas ,des ram du cpu la la carte mère de la carte graphique de la resolution de l'ecran ..................................................................ect ect ect
lol tu cherché ,tu regarde tu lit^^sa dépend de plein de chose tu comprend pas ,des ram du cpu la la carte mère de la carte graphique de la resolution de l'ecran ..................................................................ect ect ect
3fois que je le dit ,une 9600gt ou une 4670 ,et même avec cé carte sa dépend du reste de ta configue
sur se bonne nuit
sur se bonne nuit
non ta pas a étre dsl^^ mé sa fait 50 fois que crysis ou moi on dit non pas assez puissante ,si tu écoute pas ,sa sert a rien de demandé ,tu va sur un site de test et tu sera sur,
bye
bye
je joue avec un pc portable processeseur 1,8 ghz et une cg 8400 gt et je ne suis pa au plus bas de la resoluition.
ca fonctionne bien. alors ne me faite pas rire.
les series 9000 sont des 8000 a peine ameliorer donc c'est pas ca qui va ameloiorer les choses par contre si tu a un bonnne cofig ca va aller tout seul. evidemment ta cg ne va pas pouvoir tout gerer mais le jeu sera fluide.
perso je joue en 1440X900 et la confi video moyenne voir elevee sur certaines options.
ca fonctionne bien. alors ne me faite pas rire.
les series 9000 sont des 8000 a peine ameliorer donc c'est pas ca qui va ameloiorer les choses par contre si tu a un bonnne cofig ca va aller tout seul. evidemment ta cg ne va pas pouvoir tout gerer mais le jeu sera fluide.
perso je joue en 1440X900 et la confi video moyenne voir elevee sur certaines options.