Comment désinstaller AD-Aware ?

Fermé
Zibzette - 3 avril 2009 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 14:16
Bonjour, j'ai comme anti-virus Norton et depuis une semaine il m'affiche une crois rouge, ce qui veut dire qu'il ne marche plus. J'ai voulut corriger le problème et le logiciel m'a indiqué que la cause de tout ça venait du logiciel AD-Aware qui est en ce moment installé sur mon PC. Mais je n'arrive pas à le désinstaller on me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur système mais je suis l'administrateur ... Je ne sais plus quoi faire, sachant que mon PC est entièrement vulnérable à cette heure ci ...
Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:19
Bonjour, il y a encore une solution. faire demarrer et faire une recherche demander ad-aware tout le dossier ad-aware va apparaitre ensuite en commencant du bas sur chaque ligne clic droit puis supprimer quand il reste le dernier dossier jaune ad-aware la il faut aller dans panneau de conf puis faire suppr, voila pour moi ca a fonctionner,
0
Je viens d'essayer, je n'ai plus de dossiers AD-Aware (je les avait supprimés avant) et quand je veux le désinstaller avec "panneau de configuration" il me dit encore qu'il me faut les droits d'administrateur système ...
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 14:16
0