Appel à NIC00 ordi virussé

Résolu
titmouse Messages postés 595 Statut Membre -  
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

A nouveau nic00, mon ordi me fait des siennes, quand j'essaie d'ouvrir une page internet, elle s'ouvre 1 secondes et se referme aussitôt, j'ai à peine le temps de voir une page blanche

Le souci c'est que du coup, je ne vais pas pouvoir télécharger hijackthis ...etc

Comment faire ?

Aide moi s'il te plait
A voir également:

9 réponses

kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

salut

t'as un autre ordinateur ?
0
titmouse Messages postés 595 Statut Membre 16

bonjour,

Non, j'ai posté mon SOS avec une bouteille à la mer lol

Trêve de plaisanterie, oui j'ai le portable de mon ami.

Mais je voudrais aussi savoir pourquoi je passe mon temps à enlever des virus avec votre aide (trés sympathique, mais quand même !!!) alors que je ne joue pas à des jeux en ligne, que je fais attention...etc
Là, il bugue depuis (enfin c'est l'impression que j'ai) que j'ai téléchargé IE8

Nic00 m'a conseillé de virer Avast et de mettre Avira, mais ça fait 3 ou 4 fois que je les alterne, je désinstalle avast pour avira, puis le contraire, puis je reviens à Avast et ainsi de suite, mais ni l'un ni l'autre ne trouve de souci sur mon ordi, j'ai Ccleaner, AVG antispyware, Spybot SD et j'ai beau scanner avec tout ça, je me retrouve régulièrement avec un problème.

C'est pénible, alors je vous en supplie snif aidez une pôvre mamie à garder son ordi en état.MDR
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

ok

oui j'ai le portable de mon ami.

ok t'as une clé usb ou quelque chose pour y transféré sur ton pc infecté ?
0

IE8,il est nul plante souvent, utilise mozilla firefox je t'aiderais à le configurer et mettre quelques extentions dessus pour te protéger un max ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titmouse Messages postés 595 Statut Membre 16

oui j'ai une clef 4 go
mais tu veux que je fasse comment ? par contre j'ai pas envie d'avoir mozilla, mais j'aimerais remettre IE 7
bon allez dis moi ce que je fais sur la clef ? ça risque pas de mettre le virus sur l'ordi de mon copain, sinon il va m'étrangler, d'ailleurs même si je lui annonce ça il va m'étrangler mdr

alors rassure moi vite
0

Bah... y'as que ça à faire clé usb tu y télécharge sur l'autre pc tu met le prg dans la clé tu fais ce qui et demandé

Tu met les rapports dans ta clée et on fini vite ;)
0

Si t'es d'accord fait moi signe c'est le seul moyen...
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut Kevin05 ;-)
Salut titmouse.

Tu dis :A nouveau nic00, mon ordi me fait des siennes, quand j'essaie d'ouvrir une page internet, elle s'ouvre 1 secondes et se referme aussitôt, j'ai à peine le temps de voir une page blanche

Le souci c'est que du coup, je ne vais pas pouvoir télécharger hijackthis ...etc
Et ensuite: par contre j'ai pas envie d'avoir mozilla, mais j'aimerais remettre IE 7

le mot 'A nouveau' me suggère que tu t'es encore fait planter par IE.
Alors d'ou te viens l'absence d'envie de mettre Firefox ?.
Tu aimes revenir ici ?
Simple question.
0

salut jal ;-)
0