Imprimante canon
louann66
Messages postés
154
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
louann66 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louann66 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai mon imprimante canon pixma mp150 qui ne fonctionne plus d'un coup; des que je l'allume les feuilles sortent et je ne peux plus scanner ni faire des photocopies pourtant j'ai encore de l'encre noir.
merci si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
merci si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
A voir également:
- Imprimante canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
Plusieurs manips possibles, pour commencer le plus simple est d'enregistrer les documents ouverts et éteindre le PC et l'imprimante et redémarrer après quelques secondes.
Si le problème persiste revenir sur le forum
A+
Plusieurs manips possibles, pour commencer le plus simple est d'enregistrer les documents ouverts et éteindre le PC et l'imprimante et redémarrer après quelques secondes.
Si le problème persiste revenir sur le forum
A+
louann66
Messages postés
154
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bonjour, ca ne fonctionne toujours pas des que je la met en route il y a une feuille qui sort et le bouton marche arret n'arrete pas de clignoter et il y a le message E qui s'affiche
Salut,
Colles ce lien dans la barre d'adresse URL et tiens nous au courrant de l'évolution.
Ton imprimante à quel age !
As tu changé dernièrement tes cartouches d'encre !
Si oui par quel type !
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP150.aspx?faqtcmuri=tcm:79-518823&page=1&type=faq
A+
Colles ce lien dans la barre d'adresse URL et tiens nous au courrant de l'évolution.
Ton imprimante à quel age !
As tu changé dernièrement tes cartouches d'encre !
Si oui par quel type !
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP150.aspx?faqtcmuri=tcm:79-518823&page=1&type=faq
A+
Salut,
Es ce que tu te sers régulièrement de ton imprimante, il est possible que la tête d’impression soit sèche, fais un nettoyage de tes têtes, suivant le modèle, lorsque tu ouvres le capot, le chariot s’arrête sur des figurines qui te permettent de savoir si tout est normal ou dénoncent un problème.
Vas voir dans le panneau de configuration/Système/onglet matériel/gestion de périphériques/ports COM et LTP1/double clic sur port imprimante/onglet général dans état du périphérique regardes si le périphérique fonctionne normalement, sinon onglet Pilote et dans un premier temps clic sur revenir à la version précédente.
Tu peux par la suite mettre à jour le pilote (le disque du pilote de l’imprimante)
Et tiens nous au courrant
A+
Es ce que tu te sers régulièrement de ton imprimante, il est possible que la tête d’impression soit sèche, fais un nettoyage de tes têtes, suivant le modèle, lorsque tu ouvres le capot, le chariot s’arrête sur des figurines qui te permettent de savoir si tout est normal ou dénoncent un problème.
Vas voir dans le panneau de configuration/Système/onglet matériel/gestion de périphériques/ports COM et LTP1/double clic sur port imprimante/onglet général dans état du périphérique regardes si le périphérique fonctionne normalement, sinon onglet Pilote et dans un premier temps clic sur revenir à la version précédente.
Tu peux par la suite mettre à jour le pilote (le disque du pilote de l’imprimante)
Et tiens nous au courrant
A+