Probleme de ralentissement

CdtCody313 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila plusieurs mois que je rencontre un problème avec la plupart de mes jeux : au bout de 15 minutes, le jeu se met soudainement à ralentir et ce même en configuration minimum. Je peux par exemple jouer a crysis avec une qualité graphique moyenne sans probleme pendant environ 15 minutes. Voici les jeux auxquels je joue : Crysis, Supreme commander et empire total war. Ma configuration est la suivante:
Ordinateur portable acer aspire 7720g
Processeur Intel core 2 duo t5450 (1.66GHz, 667MHz FSB, 2MB L2 cache)
Carte graphique nvidia Geforce 8600M GT Turbocache
Windows Vista 32bit
En vous remerciant d'avance.

3 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Et la RAM?
0
CdtCody313 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 3go de mémoire vive!
0
CdtCody313 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne sait?
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Ton ordi refroidit bien? Fais lui le ménage anti poussière. Fais un test de mémoire et regarde avec un soft Fan quelque chose pour la température interne & co.
0