Compatibilité processseurs
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un pc acer M1640 avec deux cpu pentuim 1.8 et j'ai l'intention de chnagé mon cpu pour un autre 2 core de plus de 2GHz ou un 3 ou 4 cores mai je ne sais pas si mon pc est compatible avec ces processeurs.cordialement
je possède un pc acer M1640 avec deux cpu pentuim 1.8 et j'ai l'intention de chnagé mon cpu pour un autre 2 core de plus de 2GHz ou un 3 ou 4 cores mai je ne sais pas si mon pc est compatible avec ces processeurs.cordialement
A voir également:
- Compatibilité processseurs
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut que ton cpu soit compatible avec ta carte mère c'est a dire déjà que le nombre de "pointes" du cpu soit egales au nombre de "trous" sur ta carte mere : tu dois donc prendre le même type de socket que ton ancien cpu. Vérifie également la fréquence de ta carte mere et de ton cpu.
Tu peux savoir tout cela avec un logiciel type Everest
Il faut que ton cpu soit compatible avec ta carte mère c'est a dire déjà que le nombre de "pointes" du cpu soit egales au nombre de "trous" sur ta carte mere : tu dois donc prendre le même type de socket que ton ancien cpu. Vérifie également la fréquence de ta carte mere et de ton cpu.
Tu peux savoir tout cela avec un logiciel type Everest