Requete MySQL entre tables relation n,m
Babali
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai 3 tables
"Article"
"Keywords"
"Relation Article Keywords"
A un article peut être associé 1 à n keywords et 1 keywords peut être associé à 1 ou n articles.
Dans mon formulaire de base, on peut sélectionner 1 à n keywords. Après validation, je souhaiterais afficher les articles qui sont en relation avec l'ensemble des keywords sélectionnés (l'article sélectionné doit être en relation avec le Keyword 1 ET le keyword 2....ET le keyword n) .
Exemple
article 1 : Keywords A B et C
article 2 : Keywords A D et E
article 3 : Keywords A B et E
Sélection au travers du formulaire : Keywords A, B et C
Restitution : Article 1
Pour l'instant je sèche et je ramène les articles qui vérifie à un des critères (donc dans mon exemple, tous les articles).
Avez vous une idée sur la requête à mettre en place.
Merci
Voici mon problème :
J'ai 3 tables
"Article"
"Keywords"
"Relation Article Keywords"
A un article peut être associé 1 à n keywords et 1 keywords peut être associé à 1 ou n articles.
Dans mon formulaire de base, on peut sélectionner 1 à n keywords. Après validation, je souhaiterais afficher les articles qui sont en relation avec l'ensemble des keywords sélectionnés (l'article sélectionné doit être en relation avec le Keyword 1 ET le keyword 2....ET le keyword n) .
Exemple
article 1 : Keywords A B et C
article 2 : Keywords A D et E
article 3 : Keywords A B et E
Sélection au travers du formulaire : Keywords A, B et C
Restitution : Article 1
Pour l'instant je sèche et je ramène les articles qui vérifie à un des critères (donc dans mon exemple, tous les articles).
Avez vous une idée sur la requête à mettre en place.
Merci
A voir également:
- Requete MySQL entre tables relation n,m
- Tables des matières word - Guide
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Tables ascii - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows 10
- Relation d'approbation et un seul domaine - Forum Logiciels