Je n'ai plus de son, sans raison apparente

Fermé
Noriach - 3 avril 2009 à 10:27
 UnKnOw - 3 avril 2009 à 22:58
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de son!!
Evidemment, j'ai été voir si je n'avais pas mis sur mute, si mon son est pas au plus bas ETC.

Alors après, j'ai été voir dans les périphériques audio et là pas de point d'interrogation tout indique que tout va bien.... pas de bol pour moi... :)

Dans mes peripheriques audio je vois ca:
- Controleurs audio, video et jeu
- Peripherique audio semi duplex Unimodem
- Realtek High Definition Audio
- WsAudio Device_383 (quand je passe ma souris sur le controleur audio dans la barre près de l'heure bhen c'est celui là qui est noté)

C'est ce dernier (WsAudio) où j'ai l'impression que c'est pas normal mais bon, c'est qu'une questionde feeling que j'ai hahaha, le feeling ne répare pas un ordi, c'est la science! mmmh désolée je pète un peu un plomb j'etais sensé trouvée des chansons pour le mariage de mon frère de ce soir, et j'ai plus de soooon.

HELP! Merci d'avance :)

3 réponses

Soit tes baffes ont claqué
Soit ce sont tes pilotes qui on changé
Fait une réinisialisation de ton PC de deux jours et regarde si sa change quelque chose, si sa change rien et que ton PC émet plus de son alors rachete des baffes ;)
0
En fait je viens d'essayer dans le gestionnairte audio DD realtek et ya moyen d'essayer les baffles (genre D et G) et y'a le petit son qui sort tout a fait normalement...., mais le son est toujours pas revenu.... BOUHOUHOU

Comment je fais pour reinitialiser????? J'ai pas trouvé dans l'aide windows...

Merci d'avance!
0
alors pour réinitialisé tu va dans accesoire puis outils système puis tu click sur Restauration du système, tu mets 3jours de reiniasialisation et voila normalement sa devrais rouler :) et si sa marche pas, rachete des baffe ;)
0