[ATI Radeon 9550] Help me !!!!
laurent
-
Nunuxnewby -
Nunuxnewby -
Bonjour !
Il m'arrive qqch de bizarre, j'ai une carte graphique ati radeon 9550 avec 3 sorties (crt, dvi et télé). J'utilise les sorties crt et dvi, je bosse avec 2 écran cathodiques, l'écran principal sur la sortie crt et l'écran attaché au bureau sur la sortie dvi (avec un adaptateur crt/dvi). Jusqu'a hier soir, tout fonctionnait bien, les 2 écrans nickel, mais en rallumant mon pc ce matin, a ma grande déception, mon écran secondaire ne m'affichait plus rien, et pas moyen de reconfig la sortie dvi correctement, ce n'est pas un problème d'écran car il fonctionne correctement (j'ai l'ai essayé sur la sortie crt) ni un problème d'adaptateur puisque au démarage du pc la del de l'écran s'allume et s'éteint aussitot, j'ai aussi essayé de désinstall et de réinstall les pilotes ati mais rien n'y fait...
Si quelqu'un trouve une solution a mon problème, vous etes les bienvenus sur ce post !
Merci
Laurent
Il m'arrive qqch de bizarre, j'ai une carte graphique ati radeon 9550 avec 3 sorties (crt, dvi et télé). J'utilise les sorties crt et dvi, je bosse avec 2 écran cathodiques, l'écran principal sur la sortie crt et l'écran attaché au bureau sur la sortie dvi (avec un adaptateur crt/dvi). Jusqu'a hier soir, tout fonctionnait bien, les 2 écrans nickel, mais en rallumant mon pc ce matin, a ma grande déception, mon écran secondaire ne m'affichait plus rien, et pas moyen de reconfig la sortie dvi correctement, ce n'est pas un problème d'écran car il fonctionne correctement (j'ai l'ai essayé sur la sortie crt) ni un problème d'adaptateur puisque au démarage du pc la del de l'écran s'allume et s'éteint aussitot, j'ai aussi essayé de désinstall et de réinstall les pilotes ati mais rien n'y fait...
Si quelqu'un trouve une solution a mon problème, vous etes les bienvenus sur ce post !
Merci
Laurent
A voir également:
- [ATI Radeon 9550] Help me !!!!
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut!
Tu dis: "et pas moyen de reconfig la sortie dvi correctement"
Mais tu ne nous dit pas ce que tu as fait...
Vérifie tes branchements, s'il n'y a pas de faux contacts...
Ensuite pour la config...
Clic droit sur le bureau=>propriétés=>paramètres=>avancé=>affichage
Les 2 boutons des moniteurs sont bien en vert?
Les propriétés de chaque moniteur sont elles correctes? résolution et fraquence de rafraichissement...
Tu dis: "et pas moyen de reconfig la sortie dvi correctement"
Mais tu ne nous dit pas ce que tu as fait...
Vérifie tes branchements, s'il n'y a pas de faux contacts...
Ensuite pour la config...
Clic droit sur le bureau=>propriétés=>paramètres=>avancé=>affichage
Les 2 boutons des moniteurs sont bien en vert?
Les propriétés de chaque moniteur sont elles correctes? résolution et fraquence de rafraichissement...