Probleme carte graphique + ventilateur
olivierjli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC ne voulant plus démarrer, j'ai fait changer 1 première fois ma carte graphique (Ge Force 7600) à Montgallet mais elle a grillé... Du coup, ils me l'ont remplacé encore une fois en me disant que c'était la faute du ventilateur qu'ils m'ont remplacé aussi...
Maintenant mon PC est graphiquement beaucoup plus lent (menus qui mettent longtemps à s'afficher, etc.), le ventilateur marche à plein régime tout le temps et au bout d'une demi-heure à une heure d'utilisation, mon PC s'éteint tout seul...
Je me demande si je me suis pas fait avoir avec du mauvais matos...
Quelqu'un comprend-t-il ce qui se passe?
Merci d'avance...
Olivier
Mon PC ne voulant plus démarrer, j'ai fait changer 1 première fois ma carte graphique (Ge Force 7600) à Montgallet mais elle a grillé... Du coup, ils me l'ont remplacé encore une fois en me disant que c'était la faute du ventilateur qu'ils m'ont remplacé aussi...
Maintenant mon PC est graphiquement beaucoup plus lent (menus qui mettent longtemps à s'afficher, etc.), le ventilateur marche à plein régime tout le temps et au bout d'une demi-heure à une heure d'utilisation, mon PC s'éteint tout seul...
Je me demande si je me suis pas fait avoir avec du mauvais matos...
Quelqu'un comprend-t-il ce qui se passe?
Merci d'avance...
Olivier
A voir également:
- Probleme carte graphique + ventilateur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
5 réponses
Core 2 Duo T5500 (1.66Ghz 2Mo)
Memoire 1024 Mo
Disque dur 120 Go
Ecran 15.4 pcs WXGA Crystal View
Carte Graphique Nvidia GeForce 7600
Memoire 1024 Mo
Disque dur 120 Go
Ecran 15.4 pcs WXGA Crystal View
Carte Graphique Nvidia GeForce 7600
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question