IMPORTANT: Comment fonctionne MSN?
Résolu
wii 000
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, comment fonctionne MSN?
Je ne sais pas comment fonctionne MSN et je ne sais pas si il faut l'installer.
S.V.P donnez-moi beaucoup de détails sur MSN car je ne suis pas sûre que j'ai MSN.
Je crois que mon MSN est en bas à gauche près de où l'heure est affiché. (Je n'ai pas d'icône MSN.)
Je ne connais rien de MSN. Je suis débutante avec MSN. Et que veut dire les lettres "MSN" au juste?
(S.V.P répondez-moi pas avec une écriture "chat" je ne comprend rien.)
Je ne sais pas comment fonctionne MSN et je ne sais pas si il faut l'installer.
S.V.P donnez-moi beaucoup de détails sur MSN car je ne suis pas sûre que j'ai MSN.
Je crois que mon MSN est en bas à gauche près de où l'heure est affiché. (Je n'ai pas d'icône MSN.)
Je ne connais rien de MSN. Je suis débutante avec MSN. Et que veut dire les lettres "MSN" au juste?
(S.V.P répondez-moi pas avec une écriture "chat" je ne comprend rien.)
4 réponses
salut en faite msn est un client de messagerie c'est a dire que tu créé un reseau avec tes ami a l'aide de leur adresse msn ou email si tu prefere qui te permettre de dialoguer en instantané avec eux
voila c'est aussi simple
les avantage tu as une boite mail qui est créé automatiquement et tu peux echanger des images des musique et chatter avec tes amis qui sont connecter
voila c'est aussi simple
les avantage tu as une boite mail qui est créé automatiquement et tu peux echanger des images des musique et chatter avec tes amis qui sont connecter
si tu a deja telecharger msn et qu'il ne safiche pas dans ta bar de tache va dans demarer tou le programe cherche windows live msg et kik dessu et si tu a deja creer ton adresse tu a plu qu'a la rentrer =)