J'ai desactiver ma carte video

Fermé
helene - 16 déc. 2004 à 09:59
 nico - 31 août 2008 à 11:08
je suis sous windows XP pro, je voulais changer de carte video.
je l'ai installé mais elle ne fonctionnais toujours pas, je suis allée dans panneau de configuration/affichage et j'ai désactiver la carte video.
Puis j'ai redemarrer mon PC mais voilà l'image windows XP PRO apprarait mais au moment de choisir l'utilisateur il n'y a pas d'image.
J'ai essayer de redemarrer en mode sans echec. aucun resultat, puis de redemarrer avec la derniere configuration mais la non plus aucun resultat. Je na sais plus quoi faire
A voir également:

9 réponses

renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
16 déc. 2004 à 10:13
Bonjour

En résumé tu n'as plus accès à windows ?

As tu ton cd de windows xp ?

Cordialement
0
j'ai le cd de windows xp mais lorsque je le place dans le lecteur il ne se lance pas.

Mais je ne pense pas que le probleme vienne de windows mais plus de l'affichage.
0
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
16 déc. 2004 à 10:27
Bonjour

Ok mais pour l'affichage c'est la carte video qui gère

Comme tu n'a pas l'accès à ton windows il faut tenter cette manip

Pour lancer ton cd il faut que ta machine boot sur le cd

Pour celà va dans le setup au lancement de ta machine (touche del ou sup celà s'affiche en bas de l'écran au lancement de ta machine)
Ensuite tu recherche le first boot et tu choisi cd

Enfin tu fais ctrl alt sup en ayant mis ton cd dans ta machine

A ce moment windows va te proposer des options de réparation ou de réinstall celà te permettra de reprendre l'accès sur ton windows et ensuite tu réinstall ton pilote de carte video

cordialement
0
merci

mais la reinstal ne veut pas se faire ca me marque isapnp.sys endommagé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
16 déc. 2004 à 10:39
Bonjour

Au boot de ton cd tu as quoi comme choix ?

Amicalement
0
il ne ma donne aucun choix sauf celui de reinstaller.

Mais je pensais cherche le fichier endommagé sur ce Pc puis aller le changer sur l'autre et continuer l'réinstallation de windows xp.
0
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
16 déc. 2004 à 10:48
Bonjour

Tu peux toujours tenter cette manip

Mais pour celà il faut que tu accèdes à ton DD

Excuses moi mais je dois bosser un peu car j'ai un métier


Si tu desespères tu peux tenter un formatage et une réinstall

Je sais c'est radical mais parfois il ne faut pas se prendre la tête trop longtemps (surtout avec windaube)

Amicalement

Je repasserai sur le post en fin d'après midi

Bon courage
0
aprés reinstallation de windows XP plus de problème si ce n'est la reinstallation des drivers.

merci
0
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
16 déc. 2004 à 19:50
Bonsoir

Ben c'est ti pas bien tout ça

Pour les driver tu trouveras ton bonheur sur touslesdriver.com

Bon courage

Amicalement
0
bonjour bonjour,

Ca fait plaisir de tomber sur ce forum, car j'ai fais la même bétise, et je me retrouve également devant un écran noir... maquestion est simple, car je suis un vrai novice... Est ce que si réinstalle windos XP, je pers les donneées actuellement enregistrées sur mon PC?
Cordialement
Nico
0