A voir également:
- Sécurité compte limité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
11 réponses
Bon j'ai enfin ma réponse! Je l'ai eu en bossant ma certif Microsoft.
OUI, on peux donc se faire infecter en utilisant un compte limité. Comment? Roulement de tambour!!!!!!
Avec un service Windows!
Un service Windows est un processus qui s'exécute dans sa propre session utilisateur. En gros, un service Windows peu avoir autant de droit qu'un Administrateur. Si une faille est exploitée..., ça peux piquer.
Donc, un compte limité est sûr à ... allez, on va dire à 97%. Ce qui est déjà très bien, mieux qu'un anti-virus.
Bonne journée!
OUI, on peux donc se faire infecter en utilisant un compte limité. Comment? Roulement de tambour!!!!!!
Avec un service Windows!
Un service Windows est un processus qui s'exécute dans sa propre session utilisateur. En gros, un service Windows peu avoir autant de droit qu'un Administrateur. Si une faille est exploitée..., ça peux piquer.
Donc, un compte limité est sûr à ... allez, on va dire à 97%. Ce qui est déjà très bien, mieux qu'un anti-virus.
Bonne journée!
je ne vois pas pourquoi un virus ne s'attaquerai pas a un compte limité
'un compte limité n'est pas une protection anti-virus'
'un compte limité n'est pas une protection anti-virus'
Je vois pas comment techniquement c'est possible.
A moin qu'un virus arrive s'octroyer des droits d'Admin.
Je voudrais un lien d'un site qui l'explique, qui le démontre. Je voudrais l'explication technique.
Merci!
A moin qu'un virus arrive s'octroyer des droits d'Admin.
Je voudrais un lien d'un site qui l'explique, qui le démontre. Je voudrais l'explication technique.
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout simplement que tu peux avoir 50 comptes sur l ordi mais ton windows sert pour tous
tous les exe utilisés sont les memes , et ous les programmes aussi
tous les exe utilisés sont les memes , et ous les programmes aussi
Je croit qu'on se comprend pas. Imagine, tu es sur un compte Limité, t'as un virus sur ton bureau, tu double clique dessus. Il se lance mais avec des droits d'un compte limité. Il ne peux donc pas atteindre les fichier systèmes.
En théorie, on ne risque rien. Sauf si un virus peux s'octroyer des droits d'admin. Exsite-il ce genre de virus?
En théorie, on ne risque rien. Sauf si un virus peux s'octroyer des droits d'admin. Exsite-il ce genre de virus?