Toshiba camileo h10 compatible carte SDHC ?
phk30
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
phk30 Messages postés 1066 Statut Membre -
phk30 Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté le camescope toshiba camileo h10 et désire savoir si l'on peut mettre une carte SDHC rien n'est spécifier sur la noticeensuite j'ai télécharger la mise à jour sur le site toshiba du fichier zip extrait ensuite sur mes document, il comprend 2 fichier un dcim et un fichier elf doit ton les ouvrir comment faire svp les copier directement come cela dans la carte sd comme expliquer dans le forum merci à bientot.
A voir également:
- Toshiba camileo h10 compatible carte SDHC ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
2 réponses
bonsoir j'ai envoyer un mail à toshiba, réponse il est possible de mettre une carte sdhc de 8 16 ou 32 go sans soucis, très peu servi encore il est vrai que la charge secteur ne donne aucune indication à vérifier en cours de charge actuellement. merci à bientot.
bonsoir
moi j ai une sdhc 8go et elle marche sans soucis
sur mon pc j insere la carte et rien d autre a faire pour lire la carte
moi j ai un soucis avec ce camescope - je charge la batterie sur le secteur (rien de preciser sur le temps de charge sur le manuel trop leger a mon gout) et apres koi 5-10 min plus rien - j ai charge la batterie 24h / 48h et 72 h et meme soucis
que faire
racheter une batterie ou bin une manip a faire
je metle cable d alim dans l appareil et laisse faire apres (ecran s allume)
merci de la reponse
moi j ai une sdhc 8go et elle marche sans soucis
sur mon pc j insere la carte et rien d autre a faire pour lire la carte
moi j ai un soucis avec ce camescope - je charge la batterie sur le secteur (rien de preciser sur le temps de charge sur le manuel trop leger a mon gout) et apres koi 5-10 min plus rien - j ai charge la batterie 24h / 48h et 72 h et meme soucis
que faire
racheter une batterie ou bin une manip a faire
je metle cable d alim dans l appareil et laisse faire apres (ecran s allume)
merci de la reponse