Wrestlemania 25
Résolu
Florian150794
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
kelly rko -
kelly rko -
Bonjour,
Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence
Merci d' avance
Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence
Merci d' avance
A voir également:
- Wrestlemania 25
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 06 25 quel operateur - Guide
- Comment mettre une note sur 25 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Comment mettre ma note sur 20 - Forum Bureautique
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
40 réponses
pastaga
mais est que sur justin tv sa va pas coupé lors du debut du PPV
pastaga
>
pastaga
putin c est lon d atendre 1 heure
nasri11
>
pastaga
c clair ke c lon mai tu c ou c kon pe le regarder en direct
pastaga
>
nasri11
oui tu va sur ce lien http://fr.justin.tv/freefeed4 courage plu ke 44 minute
ptitjojodu02
>
pastaga
tu m etonne c trop long
c a kel heure exactement ????
et oci c sur ke sa passe en direct sur justin tv et si c le cas passer moi le site svp
et oci c sur ke sa passe en direct sur justin tv et si c le cas passer moi le site svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kelkun pourer menvoyer le site et me dire sur koi sa passe en direct svp
et a kel heure c exactement
et a kel heure c exactement
SI Vous voulez avoir tout sur Wrestlemania et les option en plus vous pouvez l'avoir en envoyant simplement
BIG 1225433 ( espace entre BIG et les chiffres ) au 3364 seulement pour 1,50 € ca vaut la peine d'essayer franchement moi aussi je l ai fait merci a tous
BIG 1225433 ( espace entre BIG et les chiffres ) au 3364 seulement pour 1,50 € ca vaut la peine d'essayer franchement moi aussi je l ai fait merci a tous
Franchent déchiire wrestlemania 25 !!!!!! troo contente ke john cena a gagner c'est normal c''est le meiilleur ^_^ lol !!!!!!!! j'pensé ke j'allai pas le voiir maii sii lol de A à Z lol slt !!!!!!
WrestleMania XXV est diffusé en boucle sur : http://fr.justin.tv/squaredcircle
Sinon les PPV commence en France dans la nuit de dimanche à lundi à 2H00 du matin.
Bon à savoir pour l'avenir :p
Sinon les PPV commence en France dans la nuit de dimanche à lundi à 2H00 du matin.
Bon à savoir pour l'avenir :p