Comment sauter au finger skate?

Résolu
eloi_dizzy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 2 avril 2009 à 21:20
 Rom1 - 7 déc. 2012 à 16:01
Bonjour,
je voudrais savoir comment on saute avec un finger skate
merci à tous pour vos réponses
A voir également:

119 réponses

je sais pas fère
0
salut moi les ollies c'est impossilbe
0
Bonsoir, j'ai acheté un finger skate et j'ai appris à faire le Show It, maintenant je me suis tourné vers le Ollie, j'ai compris la manipulation, (reculer + impulsion avec majeure sur le tail + faire glisser l'index vers l'avant) mais je n'arrive pas à le mettre en pratique : je recule + impulsion mais je n'arrive pas à le faire décoller.
On peut m'aider SVP ?
0
moi le proleme c est que je saute pas haut aider moi svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'arrive pas a sauter haut
0
allez plutot voir des video sur youtube comme ca vous aurez une demo
0
moi ça fait 1 ans que j'y arrive pas et la je viens juste d'y arrivé donc soyez patient sa viendra ;)
0
j'y arrive pas! a chaque fois j'appuis bien sur le tail et je frotte avec l'index en avant mais il veut pas décoller aidez moi svp merci
0
j'y arrive pas!
0
le fingerskate c'est pas si simple et le saut de base a faire c'est le ollie: http://www.youtube.com/watch?v=2qaKLO6QaqA pour commencer vaus mieux apprendre le shove it: http://www.youtube.com/watch?v=tvoWmnGSi6g ^^
0
Et jee arrive pa
0
Un plan de fingerparck a faire soit meme ;)

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/presentation.html
0
eloi_dizzy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 53
26 nov. 2009 à 21:05
youtube.com
ne me remerci pas
-1
t'es bo toi avec youtube! nous ont veu des sites pr apprendre les figures!(un vrai)
0
Tony_Hawkkk
28 nov. 2009 à 13:29
Va sur www.techdeck.com/fr/
-1
ok merci
0
pauls boutique
5 déc. 2009 à 22:47
Bjr. j'ai 5 finger skate ( 1darkstar, 1 toy machine, 3baker) et pour le moment je sais faire unefigure cest : tu retourne ton skate tu mais un doigt en dessou et un o dsu et tu pousses ak celui den dsou et il va sauter et tu apui dsus quan ilest dans les air et il fo quil retombe sur les roues ....
avec mon grand-pere ont a unprojet de construire unskate park enorme avec des cartons de recup recouvert dune feuille blanche et ont va laissez parlernotre imagination . je vous frai parvenir des fotos . A+ les finger skateurs ;)
-1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 23:03
Bonsoir,

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Merci !
0
fingerboss > Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 16:24
bjr si vous vouler sauter il faut soit:

- faire une faible pression a l'arrière de la board et de l'autre doigts la faire tourner (revers)

-reculer appuyer sur l'arrière de la board et réavancer d'un coups (ollie)

-appuyer sur le coter de la board (simulation du kickflip)

les tricks aériens :

-pendant le vol écarter les doigts d'un coup pour la faire tourner (heepflip)

si vous connaitre d'autre trick contacter moi sur supertitiman@gmail.com
0
Antoine.Lemoine > fingerboss
29 mars 2010 à 20:10
tu peut metre une video avec tes esplication svp
0
fingermortel > Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 15:24
taguel ta compris bordel de merde put1
0
Antoine.Lemoine > fingermortel
29 mars 2010 à 20:08
o tu te calme s'il te plais ok
0
skateur man Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
16 déc. 2009 à 19:49
bon ben alors t'a qu'a aller voir sur tech deck.com
-1
en gros il faut claquer le tail avec le mageure en l air tu pouce un peu tes doigts o
vers l arriere apres tu grate et pouce vers l avant avec tes doigts
-1

Tu prends de la colle (pas trop forte), tu laisses prendre, et voilà.... Tu sautes partout....

Une autre question.
0
mash8 > stef
21 mai 2010 à 18:04
bonne ide
0
Sale nul stef --'
0
stef > Antho
21 mai 2010 à 18:07
ta tor boloss
0
metre de la cole... c nul completemen nul franchemen sa me decoi
0
moi c tu place t des doigts sur la planche tu en mais 1 plus vers l'arrire et tu claque sur le sol de facon rapident et ensuis il saute et tu peut en meme temps faire des cascades...
-1
Hey!!!!
Salut à tous, puisque ça parle de Fingerskate... petite info rapide pour vous informer qu'un grand concours de fingerskate a été lancé il y a maintenant 15 jours!!! Tout le monde peut participer, et il s'agit d'une tournée française!!!
pour s'inscrire c'est par ici : www.gripandtricks.com

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook
https://www.facebook.com/!/profile.php?id=100001141887290&ref=ts

A toute
Kévin
-1
tyloupanonime
2 mars 2010 à 19:25
c'est quoi le plaseman des doigt
-2
tyloupanonime
21 mai 2010 à 18:09