Comment sauter au finger skate?
Résolu
eloi_dizzy
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
-
2 avril 2009 à 21:20
Rom1 - 7 déc. 2012 à 16:01
Rom1 - 7 déc. 2012 à 16:01
A voir également:
- Figure finger skate pour débutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Figure word - Guide
- Touchgrind skate 2 - Télécharger - Sport
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
- Seq figure \* arabic - Forum Word
119 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi les Ollie sont venu au bout d'un certains temps au debut j'arrivait po apres je fesait des p'tit saut et maintenant c'est nickel j'arrive meme a faire les heelflip et les kick flip
bonjour jviens d'acheter un finger skate ya pa longtemps et jvoudrai savoir si pour faire un ollie faut mettre un doigt en deoous discretment en lair car jarrive pa a faire decàollé mon skate dc jarive pa a faire le pop comme on dit combien faut de temps pour y arriver ? repondez moi assez vite merci
loic-tech-deck
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
1
24 oct. 2010 à 17:54
24 oct. 2010 à 17:54
putain vous savez pas repondre a une question correctement moi je vais t'expliquer correctement comment faire un ollie,alors tu claque l'arriere de ton squate et pis aprés t'avance ton doigt ver l'avant
slt les gars je m appelle mathis je voudrai savoir comment faire sauter un stake .RéPONDER MOI SVP SLT A TOUSSE BYE.
salut a tous, quand j'etait petit j'ai gagner un finger skate a une peche aux canard et je me rapel plus de la marque. dessous cétait un smiley avec un pouce devant (je l'avais couleur chrome) et si je me rappel bien il n'y avait pas de "jeu" entre les roue et le boulon de serrage. voila aider moi svp =)