Comment sauter au finger skate?

Résolu
eloi_dizzy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 2 avril 2009 à 21:20
 Rom1 - 7 déc. 2012 à 16:01
Bonjour,
je voudrais savoir comment on saute avec un finger skate
merci à tous pour vos réponses
A voir également:

119 réponses

moi jarrive pas sans faire tourner le borde comment on fait?svp
0
je sais pas je veux savoire aussi
0
vous avez regardez des pro au ralenti
0
regarde un pro au ralenti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi les Ollie sont venu au bout d'un certains temps au debut j'arrivait po apres je fesait des p'tit saut et maintenant c'est nickel j'arrive meme a faire les heelflip et les kick flip
0
jarrive passsssssssssssssssssssssssssssssss
0
Signaler eloi_dizzy
28 août 2010 à 19:58
No Possible !!!!
0
Signaler eloi_dizzy
28 août 2010 à 19:58
J'y arrive pas !! je comprend vraiment po comme il font !
0
parail
0
bonjour jviens d'acheter un finger skate ya pa longtemps et jvoudrai savoir si pour faire un ollie faut mettre un doigt en deoous discretment en lair car jarrive pa a faire decàollé mon skate dc jarive pa a faire le pop comme on dit combien faut de temps pour y arriver ? repondez moi assez vite merci
0
j'arrive toujour po a sauter
0
jarive touJOUR pa a sauter
0
loic-tech-deck Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 1
24 oct. 2010 à 17:54
putain vous savez pas repondre a une question correctement moi je vais t'expliquer correctement comment faire un ollie,alors tu claque l'arriere de ton squate et pis aprés t'avance ton doigt ver l'avant
0
slt les gars je m appelle mathis je voudrai savoir comment faire sauter un stake .RéPONDER MOI SVP SLT A TOUSSE BYE.
0
J'y arrive =P Merci pr vos conseil ;)
0
salut a tous, quand j'etait petit j'ai gagner un finger skate a une peche aux canard et je me rapel plus de la marque. dessous cétait un smiley avec un pouce devant (je l'avais couleur chrome) et si je me rappel bien il n'y avait pas de "jeu" entre les roue et le boulon de serrage. voila aider moi svp =)
0
moi ji arrive un peu mais sa depasse pas 3cm de hauteur comment faut faire pour sauter plus haut
0
c est quoi un ollie
0
comment sauter?
0
faut juste s entrene
0