Nod 32 ou kaspersky

Résolu
neo3d Messages postés 256 Statut Membre -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,tout est dans le titre
merci
A voir également:

15 réponses

beekif Messages postés 648 Statut Membre 35

nod32 :
- efficace
- très très rapide
- léger
- français
kaspersky :
- plus efficace que nod
- moins rapide
- pas trop léger
j'ai utilisé nod pendant des mois est j'ai pas eu de problème, mais là j'utilise avira antivir est c'est LE MEILLEUR en plus français et gratuit
2
yirta Messages postés 562 Statut Membre 66

et si tu prenez les 2 pour + de securité?
0
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

en prendre 2 ne vas pas grantir plus de securité je suis avec Nod32 et je le trouve génial !! ne jamais installé deux anti-virus
0

Biensur que non! 2 antivirus ne peuvent pas marcher sur un mm system sinon chacun prendrait l'autre pour un virus.
mais bon..suis avec kasper
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

Pareil avec kaspersky et jamais eu de problème.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.

Entre les deux, Kaspersky, qui est plus efficace.

Autrement, je te conseillerais Antivir Premium, pas cher du tout, très léger, et c'est actuellement le plus efficace, et de loin.
0
neo3d Messages postés 256 Statut Membre 33

merci a tous
0
mahomma Messages postés 2 Statut Membre

salut il faut jamais installer 2 enti virus a la fois sa blok tout moi je suis avec kaspersky
0

on l'a deja di ça et pour etre serieux en matiere de securité tant localement ou sur le web avira premium security suite avec par feu integré depasse de loin ses concurents.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

En antivirus oui, mais le pare feu d'Avira est pas terrible. Il vaut mieux prendre l'antivirus et rajouter un bon pare feu gratuit en plus.
0

quel genre ? zonealarm peut etre?
0

Zone Alarm pourquoi pas, car simple pour les débutants.

Autrement c'est plutôt Online Armor ou Comodo qui sont vraiment excellent, mais un peu plus compliqués à utiliser.
0

jesper que t objectif. mais par contre le par feu avira se debrouille pas mal.
0
ismael-du-27 Messages postés 1 Statut Membre

slt. j te conseil d'utuliser nod32 paske kaspersky c b1 mais il provoque le bloquage contunie dans votre ordi et paske nod32 facile a utiliser et il conait tou les nouvou virus comme autorun.inf...............exc
0
neo3d Messages postés 256 Statut Membre 33

merci de vous reponce
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Moi je dis kaspersky c'est le meilleur regarde ceci : http://kaspersky.telechargement.fr/comparer_v2009.html
0