Nod 32 ou kaspersky
Résolu
neo3d
Messages postés
256
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,tout est dans le titre
merci
merci
Configuration: Windows Vista Safari 525.28.1
15 réponses
-
nod32 :
- efficace
- très très rapide
- léger
- français
kaspersky :
- plus efficace que nod
- moins rapide
- pas trop léger
j'ai utilisé nod pendant des mois est j'ai pas eu de problème, mais là j'utilise avira antivir est c'est LE MEILLEUR en plus français et gratuit
-
-
en prendre 2 ne vas pas grantir plus de securité je suis avec Nod32 et je le trouve génial !! ne jamais installé deux anti-virus
-
Biensur que non! 2 antivirus ne peuvent pas marcher sur un mm system sinon chacun prendrait l'autre pour un virus.
mais bon..suis avec kasper -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour.
Entre les deux, Kaspersky, qui est plus efficace.
Autrement, je te conseillerais Antivir Premium, pas cher du tout, très léger, et c'est actuellement le plus efficace, et de loin. -
-
salut il faut jamais installer 2 enti virus a la fois sa blok tout moi je suis avec kaspersky
-
on l'a deja di ça et pour etre serieux en matiere de securité tant localement ou sur le web avira premium security suite avec par feu integré depasse de loin ses concurents.
-
-
Zone Alarm pourquoi pas, car simple pour les débutants.
Autrement c'est plutôt Online Armor ou Comodo qui sont vraiment excellent, mais un peu plus compliqués à utiliser. -
jesper que t objectif. mais par contre le par feu avira se debrouille pas mal.
-
slt. j te conseil d'utuliser nod32 paske kaspersky c b1 mais il provoque le bloquage contunie dans votre ordi et paske nod32 facile a utiliser et il conait tou les nouvou virus comme autorun.inf...............exc
-
-
Moi je dis kaspersky c'est le meilleur regarde ceci : http://kaspersky.telechargement.fr/comparer_v2009.html