Nod 32 ou kaspersky
Résolu
neo3d
Messages postés
256
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,tout est dans le titre
merci
merci
A voir également:
- Nod 32 ou kaspersky
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
15 réponses
nod32 :
- efficace
- très très rapide
- léger
- français
kaspersky :
- plus efficace que nod
- moins rapide
- pas trop léger
j'ai utilisé nod pendant des mois est j'ai pas eu de problème, mais là j'utilise avira antivir est c'est LE MEILLEUR en plus français et gratuit
- efficace
- très très rapide
- léger
- français
kaspersky :
- plus efficace que nod
- moins rapide
- pas trop léger
j'ai utilisé nod pendant des mois est j'ai pas eu de problème, mais là j'utilise avira antivir est c'est LE MEILLEUR en plus français et gratuit
en prendre 2 ne vas pas grantir plus de securité je suis avec Nod32 et je le trouve génial !! ne jamais installé deux anti-virus
Biensur que non! 2 antivirus ne peuvent pas marcher sur un mm system sinon chacun prendrait l'autre pour un virus.
mais bon..suis avec kasper
mais bon..suis avec kasper
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Entre les deux, Kaspersky, qui est plus efficace.
Autrement, je te conseillerais Antivir Premium, pas cher du tout, très léger, et c'est actuellement le plus efficace, et de loin.
Entre les deux, Kaspersky, qui est plus efficace.
Autrement, je te conseillerais Antivir Premium, pas cher du tout, très léger, et c'est actuellement le plus efficace, et de loin.
on l'a deja di ça et pour etre serieux en matiere de securité tant localement ou sur le web avira premium security suite avec par feu integré depasse de loin ses concurents.
Zone Alarm pourquoi pas, car simple pour les débutants.
Autrement c'est plutôt Online Armor ou Comodo qui sont vraiment excellent, mais un peu plus compliqués à utiliser.
Autrement c'est plutôt Online Armor ou Comodo qui sont vraiment excellent, mais un peu plus compliqués à utiliser.