Ne plus etre hacker

Résolu
crass555 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un moyen d etre déshacker.. pour ne plus etre hacker par un logiciel qui est dans mon ordinateur . j vous explique: un ''ami'' m as envoyé une soi-disant image et ca puait le hack.. mais comme c était un ami je lui ai fait confiance. et hop il peut faire ce qu il veut avec mon msn et hotmail. Comment faire pour supprimer le fichier qui est dans mon ordi?.. j ai cherché dans mon ordi, partout, et si c est dans un processus en marche saviez vous comment trouver lequel c'est?
une derniere question.. je m intéresse au hacking depuis longtemps, et je me demandais si quelqun pouvait m aider a hacker. merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

attention on aide pas à hacker ici
1
Utilisateur anonyme

tu appelle ca un amis ?

je m intéresse au hacking depuis longtemps, et je me demandais si quelqun pouvait m aider a hacker >>> euh...ici, tu oublie !!! les hackers se debrouille en general !

;D
1
yirta Messages postés 562 Statut Membre 66

une derniere question.. je m intéresse au hacking depuis longtemps, et je me demandais si quelqun pouvait m aider a hacker. merci--
n'espere pas trouver de response ici pour des truc illegal.
Ne sait tu donc pas que ce sont les hackers qui nous puorissent la vie?
si tu es informaticien mon cher rejoins nous!
les problemes sont de rapides moyens de transport qui menent au pays de la connaissance!
ps: coche "resolu" si tu es satisfait
1
Utilisateur anonyme

ben dans ce cas, tu fais une analyse antivirus et une antispy
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

tien encore un petit malin qui veut faire mu muse,commence a savoir te servir de vista et tu sera hacker ,petit ga..........
0
crass555 Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour,
je cherche un moyen d etre déshacker.. pour ne plus etre hacker par un logiciel qui est dans mon ordinateur . j vous explique: un ''ami'' m as envoyé une soi-disant image et ca puait le hack.. mais comme c était un ami je lui ai fait confiance. et hop il peut faire ce qu il veut avec mon msn et hotmail. Comment faire pour supprimer le fichier qui est dans mon ordi?.. j ai cherché dans mon ordi, partout, et si c est dans un processus en marche saviez vous comment trouver lequel c'est?
0