Pas de son sur audacity

Fermé
tamtam - 2 avril 2009 à 20:12
BigJimSlim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 10:03
Bonjour,
J ai installé Audacity sur mon PC DELL qui est sous vista, et quand je veux enregistrer sur Audacity un son du PC, ex unCD, Audacity ne détecte rien, le vu-mètre reste plat, j'ai fait tous les réglages dans le panneau de config, mais rien y fait, il y a une carte son créative XFI . Alors que sur mon ancien PC portable toshiba sous vista, il y a les mêmes réglages qui marchent!!! Auriez-vous un tuyau, car j'en ai assez, cela fait jours 2jours que je cherche en vain!!!!!
A voir également:

1 réponse

BigJimSlim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 10:03
Boujour. Il va falloir que tu précises un peu ta question.
Voilà ce que j'ai compris, tu veux enregistrer qui "sort" de ton pc? Par exemple à la lecture d'un CD audio?
Je ne connais pas bien Audacity, mais je ne crois pas qu'il possède cette fonctionnalité. Au mieux, il peut peut-être servir à ripper les pistes de ton CD audio. Ce qui n'est pas la même chose.
Ce que Audacity peut enregistrer, c'est sûrement l'entrée micro de ton pc.
Donc explique ce tu veux faire exactement si tu veux trouver de l'aide.
0