Probleme de web cam sur packard bell MH 36
Alex
-
liloulou -
liloulou -
Bonjour,
je viens d'acheter un packard bell MH36-U-073FR dont le numero de serie est le suivant:
=> P/N: LX.B190Y.003
=> N/S: 121049020139
apres verification une web cam est bien censée etre incorporée donc encore quelques espoirs !! ;-)
apres avoir installé msn, je me suis apercue que la web cam n'apparaissait pas, j'ai donc regarder dans le gestionnaire de peripherique mais grande surprise...... rien
j'ai donc appelle la hotline de packard bell et la je suis tombé sur des champions
Number one => miss j'ai deux de tension elle m'a fait rebouter le pc au cas ou le pilote n'est pas ete bien installe
mais apres 40 longues minutes de reinstallation le probleme a subsisté
j'ai par consequent rapelle la hotline et la......
Number two => mister Joe l'agressif qui m'a siplement dit que mieux que de perdre mon temps je ferais mieux de changer de portable.... chapeau bas
Bilan => je veux bien un peu d'aide !!!! il y a un papa a l'autre bout du monde qui voudrait voir ses enfants ce soir
merci pour votre aide
je viens d'acheter un packard bell MH36-U-073FR dont le numero de serie est le suivant:
=> P/N: LX.B190Y.003
=> N/S: 121049020139
apres verification une web cam est bien censée etre incorporée donc encore quelques espoirs !! ;-)
apres avoir installé msn, je me suis apercue que la web cam n'apparaissait pas, j'ai donc regarder dans le gestionnaire de peripherique mais grande surprise...... rien
j'ai donc appelle la hotline de packard bell et la je suis tombé sur des champions
Number one => miss j'ai deux de tension elle m'a fait rebouter le pc au cas ou le pilote n'est pas ete bien installe
mais apres 40 longues minutes de reinstallation le probleme a subsisté
j'ai par consequent rapelle la hotline et la......
Number two => mister Joe l'agressif qui m'a siplement dit que mieux que de perdre mon temps je ferais mieux de changer de portable.... chapeau bas
Bilan => je veux bien un peu d'aide !!!! il y a un papa a l'autre bout du monde qui voudrait voir ses enfants ce soir
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de web cam sur packard bell MH 36
- Web office - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Creation de site web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme