A voir également:
- Imprimante qui ne se partage pas
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage imprimante - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:31
2 avril 2009 à 18:31
tu est en reseau meme groupe de travail?
et tu a bien installer les pilotes sur la deuxieme becane?
et tu a bien installer les pilotes sur la deuxieme becane?
Oui c'est le même groupe de travail.
Lorsque j'ai installé l'imprimante sur le second ordi j'ai eu un message me signalant que les pilotes allait etre charger
Lorsque j'ai installé l'imprimante sur le second ordi j'ai eu un message me signalant que les pilotes allait etre charger
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:45
2 avril 2009 à 18:45
OK et après tu a bien ton imprimante sur le 2 ieme pc ok tu sais aussi je suppose que le pc maitre donc qui a l'imprimante brancher doit etre allumer pour imprimer ?
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:49
2 avril 2009 à 18:49
une chose tes adresse ip sont par defaut automatique sur tes deux pc ?
et ton partage d'imprimante est good sinon refait le partage et reinstalle sur ta machine qui ne fonctionne pas l'imprimante
et ton partage d'imprimante est good sinon refait le partage et reinstalle sur ta machine qui ne fonctionne pas l'imprimante
Non les IP sont fixes pour les deux PC.
Le partage et l'installation de l'imprimante sur le PC2 je l'ai refait plusieurs fois sans que cela change quelque chose.
Ce que je n'ai pas refait c'est l'installation sur le PC 1. Mais l'imprimante fonctionne bien sur ce PC comme d'ailleurs sur le PC2 en direct avec une connection USB.
Le partage et l'installation de l'imprimante sur le PC2 je l'ai refait plusieurs fois sans que cela change quelque chose.
Ce que je n'ai pas refait c'est l'installation sur le PC 1. Mais l'imprimante fonctionne bien sur ce PC comme d'ailleurs sur le PC2 en direct avec une connection USB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:58
2 avril 2009 à 18:58
ok
supprime toutes les imprimante sur ton pc 2 et ne refait que limprimante en reseau et desisntalle le logiciel aussi
fait un ping sur la machine deux et une elle reponde bien ?
supprime toutes les imprimante sur ton pc 2 et ne refait que limprimante en reseau et desisntalle le logiciel aussi
fait un ping sur la machine deux et une elle reponde bien ?
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:22
2 avril 2009 à 19:22
c'est bon ca pourtant
maintenant reinstalle juste l'imprimante sur partage
et demande une page de teste
maintenant reinstalle juste l'imprimante sur partage
et demande une page de teste