Bugs jQuery sur FF seulement

Résolu
Tyler -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie enormement , je vous explique :

J'ai télécharger ce script : http://www.portalzine.de/index?/Hori...cordion--print

Quand je l'upload sur un serveur (script original sans modifs), celui ci ne fonctionne pas sur Firefox, alors que sur tous les autres navigateurs celui-ci fonctionne (Chrome, IE, Opera) très bien.

Ce que je ne comprend pas c'est quand offline celui-ci marche très bien sous Firefox et tous les autres , donc pas très logique ...

J'ai essayé mille et une choses et mille et un hébergeur mais rien ne fonctionne donc je demande votre aide si vous avez deux minutes a me consacré

J'ai modifié l'encodage de caractère dans Firefox le script fonctionne mais a chaque rafraichissement celui ci se remet par défaut.

Je n'arrête pas de chercher mais je ne trouve pas la soluce , j'ai trouvé des site qui l'utilisais et je n'ai constaté aucuns problemes sur leurs versions

En vous remerciant car la je suis dans un beau pétrin.

Cordialement.

67 réponses

Tyler

J'ai trouvé des infos mais bon : https://www.sitepoint.com/community/
apparemment c'est le createur de la page que tu me montre :)
0
Tyler

Je peut mettre enfin réglé ca fonctionne niquel :) :)
0
Tyler

J'ai testé avec les navigateurs :

- FireFox 3.0.8 => Aucuns Problèmes
- IE7 => Aucuns Problèmes
- Opéra 9.64 => Aucuns Problèmes

- Google Chrome 2.0.171 => Problème au click sur images

Il faut testé safari et les autres O/S mais apparement il fonctionne plutot pas mal :)

Si je ne te revoi pas bon dimanche à toi et merci de ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

je croyais que le pb était que voulais choisir l'onglet qui s'ouvrait en 1er as tu réussis ?
sinon j'ai testé ton code sous google chrome ben ça s'ouvre pas du tout sauf une fois je ne sais comment .
pourquoi n'utilise tu pas celui là http://bormat2.free.fr/aide%20au%20d%C3%83%C2%A9velopement/Nouveau%20dossier/
il suffirait de changer les image.
ton script marchera surement dans les prochaine version de google chrome vu qu'il utlise un vieux moteur de saffaris il integreront le nouveau moteur dans une prochaine version et là ça marchera
0
Tyler

Salut ,

J'au vu pour google oui il fonctionne pas mais vu les part de marché de google cela ne m'importe peut :) et le script est comme je voulais et il fonctionne avec les principaux navigateurs, maintenant celui de envie de bouger c'est le meme que le mien sauf qu'il fonctionne avec magouille de scrapbook et pour toutes mise a jour ou changement c est la misère, mon site est fini et parfait (enfin on va dire cela) maintenant :)
Avec ce script il s ouvre par defaut au premier onglet le script que j'utilise est celui à l'origine de se post .

@ plus.
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

bon ok je crois que google a 2%du marché
donc c'est résolu passe une bonne soirée @+
au fait l'autre script marche sans scrapbook
0