Protection max nécessaire ? ?
rundy
Messages postés
20
Statut
Membre
-
rundy Messages postés 20 Statut Membre -
rundy Messages postés 20 Statut Membre -
salut j'en ai assez de tous ces virus, cheval de troie et autre problème qui me bloquent ma connexion adsl et mon pc par la même occasion. Je viens de reformaté mon disque dur et j'ai réinstallé comme avant un antivirus (norman) un spybot et a-squared pour scanner le pc. Vu que ça ne m'avait pas empêché de choper des virus (hijack) que faut-il que je rajoute pour une protection maximum ? Merci d'avance
A voir également:
- Protection max nécessaire ? ?
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Autorisation de téléchargement nécessaire - Forum Windows 8 / 8.1
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut
Ba un ti firewall serait le bien venu. Mc afee c'est un bon antivirus firewall...etc
Il analyse les mails entrant les fichiers sur l ordi et protege tes données perso
Le plus gros defaut de la machine .....
c'est quelle est fabriqueé par l homme
Ba un ti firewall serait le bien venu. Mc afee c'est un bon antivirus firewall...etc
Il analyse les mails entrant les fichiers sur l ordi et protege tes données perso
je l'avais oublier celui là j'en ai déja un c'est sygate personal firewall, il vaut mieux que je change? Et il n'y a rien d'autre que je puisse rajouter ?
Autre question est-ce que je peux laisser mc afee activé en même temps que norman ?
Autre question est-ce que je peux laisser mc afee activé en même temps que norman ?
rundy,
aussi, arrètes d'ouvrir n'importe quel mail ou déconnectes toi complètement d'internet.
et ... Voili Voilou Voila !
aussi, arrètes d'ouvrir n'importe quel mail ou déconnectes toi complètement d'internet.
et ... Voili Voilou Voila !
Alors 2 firewall c'est pas preconisé
T es pas obligé de prendre Mc afee mais peut etre que ton firewall est mal config donc inutile.
Le plus souvent les virus arrivent par les mails ou les telechargements faut pas ouvrir ce qu on connait pas
Certains sites sont aussi tres contaminant hihihihi
Tu peux essayer de remonter les niveaus de secu du firewall tu dois avoir un parametre genre faible moyen et elevé pour regler son efficacité
T es pas obligé de prendre Mc afee mais peut etre que ton firewall est mal config donc inutile.
Le plus souvent les virus arrivent par les mails ou les telechargements faut pas ouvrir ce qu on connait pas
Certains sites sont aussi tres contaminant hihihihi
Tu peux essayer de remonter les niveaus de secu du firewall tu dois avoir un parametre genre faible moyen et elevé pour regler son efficacité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tout est dit ici:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Tout est dit ici:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances