Protection max nécessaire ? ?

rundy Messages postés 20 Statut Membre -  
rundy Messages postés 20 Statut Membre -
salut j'en ai assez de tous ces virus, cheval de troie et autre problème qui me bloquent ma connexion adsl et mon pc par la même occasion. Je viens de reformaté mon disque dur et j'ai réinstallé comme avant un antivirus (norman) un spybot et a-squared pour scanner le pc. Vu que ça ne m'avait pas empêché de choper des virus (hijack) que faut-il que je rajoute pour une protection maximum ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bousty Messages postés 180 Statut Membre 14

Salut

Ba un ti firewall serait le bien venu. Mc afee c'est un bon antivirus firewall...etc

Il analyse les mails entrant les fichiers sur l ordi et protege tes données perso

Le plus gros defaut de la machine .....
c'est quelle est fabriqueé par l homme
0
rundy Messages postés 20 Statut Membre

je l'avais oublier celui là j'en ai déja un c'est sygate personal firewall, il vaut mieux que je change? Et il n'y a rien d'autre que je puisse rajouter ?
Autre question est-ce que je peux laisser mc afee activé en même temps que norman ?
0
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

rundy,
aussi, arrètes d'ouvrir n'importe quel mail ou déconnectes toi complètement d'internet.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Bousty Messages postés 180 Statut Membre 14

Alors 2 firewall c'est pas preconisé

T es pas obligé de prendre Mc afee mais peut etre que ton firewall est mal config donc inutile.

Le plus souvent les virus arrivent par les mails ou les telechargements faut pas ouvrir ce qu on connait pas

Certains sites sont aussi tres contaminant hihihihi

Tu peux essayer de remonter les niveaus de secu du firewall tu dois avoir un parametre genre faible moyen et elevé pour regler son efficacité

Le plus gros defaut de la machine .....
c'est quelle est fabriqueé par l homme
0

je vais aller voir ça merci du conseil, même si jusque là je n'ouvre que les mails que je connais et que la messagerie possède un antivirus !
Dernière petite question que puis-je mettre contre les pubs et où le trouver ? (telecharger.com)
Tous ces problèmes c'est depuis que je suis passée à l'adsl.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Tout est dit ici:
http://sebsauvage.net/safehex.html

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0

merci pour l'info je connaissais pas les mises à jour de windows uptate ! c'est ce qui me manquait
0