Quoi choisir?

maggnys Messages postés 102 Statut Membre -  
maggnys Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je veux m'acheté un portable sur le Cdiscount =) alors j'ai choisi ses deux portables https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-kp-500-tout-operateur/f-1440401-lgkp500.html et https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-ke970-shine/f-1440401-lgshinedark.html =) mais comme vou voiez le 2 eme portable a couté 299 euros et le premier été toujour a 150 euros ....... mais je comprend pas on dirai en lisant les comentaires et la fiche technique que le 1 er est 10 fois mieux que le 2 eme ...... explique moi ... quoi choisir .. merci

7 réponses

maggnys Messages postés 102 Statut Membre

svp
0

svp ...
0
pattty Messages postés 74 Statut Membre 14

quelque fois le prix ne veu rien dire pas rapport au fonction du mobile

le plus souvent le prix est fixer sur le look du tel .

moi je serai toi je prendrai celui qui repond le plus a tes besoin pour ne pas etre deçu
0

ok =) merci patty mais je veux un peu plus d'explications sur ceux deux portables ...... merci
0

pour avoir vendu le LG shine qui est déja pas mal vieux je sais que nous avons eu pas mal de retour .

le KP500 est tactile et plus recent c'est ce qui fait aussi son prix .

sinon pour la photo c'est kif kif quand meme une meilleur qualité sur le KP500 pour le reste ils sont kasi similaire.

sauf que tu a un slide et un monobloque .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup .. je pence que je vais prendre KP500=)
0

oui je pense que c'est bon choix
0
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre 264

Bonsoir,

Le SHINE se fait vieux.
Il va faire partit de ces téléphones, qui sont bradés dans les grandes surfaces, car en "en fin de vie".
0

ok lol ^^
0