Je cherche le titre d'une chanson ke jador
wawa
-
wawa -
wawa -
Bonjour,
je cherche le titre de la chanson que j'ai entendu dans le film honey avec jessica alba , c'est une fille qui chante et la mélodie du début est celle du générique du feuilleton tres connu "les feux de l'amours" jesper ke vous pourrai m'aider car jador cette chanson merci d'avance
je cherche le titre de la chanson que j'ai entendu dans le film honey avec jessica alba , c'est une fille qui chante et la mélodie du début est celle du générique du feuilleton tres connu "les feux de l'amours" jesper ke vous pourrai m'aider car jador cette chanson merci d'avance
A voir également:
- Je cherche le titre d'une chanson ke jador
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
1 réponse
je n'ai aucune connaissance du film, de la série ni quoi que ce soit ...néanmoins, tu as plusieurs solutions pour trouver ce que tu cherches...
deja , commencer par chercher
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4438521 honey music film
si c'est pas ca Soit tu regardes le générique du film, il y aura la tracklist, tous les morceaux passé durant le film
enfin si tu trouves tjr pas, tu demande de l'aide à un ami qui à un sony ecricson (comme tel portable) ca doit se trouver, et tu utilise la fonction "track ID'' qui cherche les titres de musique apres écoute d'un son .
voila
deja , commencer par chercher
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4438521 honey music film
si c'est pas ca Soit tu regardes le générique du film, il y aura la tracklist, tous les morceaux passé durant le film
enfin si tu trouves tjr pas, tu demande de l'aide à un ami qui à un sony ecricson (comme tel portable) ca doit se trouver, et tu utilise la fonction "track ID'' qui cherche les titres de musique apres écoute d'un son .
voila
wawa
merci ethan je regarde sa tout de suite