Service gratuit musique iphone

Résolu
zuglou Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anton1998 -
Bonjour,je voudrai savoir si il y a un service gratuit pour telecharger des musiques sur iphone?
A voir également:

7 réponses

geodede Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je voudrai que quelqu'un de patient m'explique pont par point comment je peux enregistrer sur mon iphone 3g
les musiques que j'ai sur mon ordinateur.
Excusez moi je viens de l'acheter il y a 15 jours,je ne suis pas tres fort en nouvelles technologies et j'ai 72 ans.
Merci,c'est gentil de m'aider.
29
alix

Bonjour,
pour télécharger les chanssons à partire de l'ordinateur vers l'iphon il faut aller sur iTunes apareil de ...puis sur albumes puis synchroniser.
alex
12
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Je sais que pour l'iphone tout se passe par itunes et par ton mac ou pc. Donc vraiment gratuite passesd par ton pc ou mac.
5
Sampa

Connecté votre Iphone a Itunes , le logiciel vous expliqueras le reste de façon intuitive.
Salutations
4
patchouliiiii

je ne trouve pas les musiques ni les photos ni les vidéos qui sont sur mon ordi via itunes du coup pas moyen de transferer mes zics photos et vidéo sur l'iphone.
comment faire (g vista pour info)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Non.

L'iTunes Store est payant 1€ la musique c'est pas la mort...

Mais si tu veux vraiment du gratuit, tu télécharge les musiques sur ton PC et tu les synchronise avec iTunes
3
zuglou Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci
3
anton1998

j'ai t'a reponse il sufit de prendre ton cable avec lequel tu le charge apres tu le prenche sur l'ordinateur et de l'autre cote tu branche a l'iphone apres tu telecharge itune pour metre tes musique . voila c'est simple et itune est gratuit a telecharger
1