Desabonnement mcafee

Bonjour,
je souhaite me desabonner de mcafee, j'ai reçu par couriel un préavis m'annoncant l'echeance de mon contrat , mcafee donne la possibilité de se desabonner en prenant contact avec le service clientele a l'adresse suivante: www.mcafeeaide.com.
Seulement cette adresse n'est pas valide . Quelle procedure dois-je employer afin de mettre un terme a mon contrat
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. JE VIENS DE FAIRE L ANNULATION DE MON RENOUVELEMENT AUTOMATIQUE D ABONNEMENT MC AFFEE
    PAR TELEPHONNE TOP CHRONO 2MIN29S AVEC UN NUMERO EN 0170200082 DONC C GRATUIT DEPUIS VOTRE TEL INTERNET.
    MAIL DE CONFIRMATION RECU
    20
    1. Bonjour,

      Je veux me désabonner de Mac Afee. J'ai fait le numéro que tu indiques mais çà ne marche pas. Es-tu sûr du numéro? Peux-tu le redonner s'il te plaît? Merci.
      0
  2. Je viens de reçevoir à nouveau un avis de prélèvement pour l'année 2009, sans autorisation de ma part
    ' pour l'année 2009. J'ai désinstalle le logiciel McAfee sur mon ordinateur depuis 2 ans . malgré toutes
    mes recherches je ne trouve pas le bon site pour me désabonné. pouvez-vous me dire comment faire.
    Réponse S V P.
    15
    1. je viens d'avoir le même problème et de le résoudre : peut être l'avez vious également résolu depuis le 30 avril !!
      En tous cas ,marche à suivre : allez sur http//service.mcafee.com et choisissez de les contacter par téléphone (long et couteux semble t'i) ou par chat .Cette dernière solution fonctionne très bien , il suffit de suivre les indications sur écran
      bionne chance !
      0
  3. je desire me desabonner a mc afee
    8
    1. je souhaite me desabonner comment faire?
      0
  4. il manque un zéro ; 0170200008 aux heures de bureaux
    6