Desabonnement mcafee

Fermé
Signaler
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
-
Bonjour,
je souhaite me desabonner de mcafee, j'ai reçu par couriel un préavis m'annoncant l'echeance de mon contrat , mcafee donne la possibilité de se desabonner en prenant contact avec le service clientele a l'adresse suivante: www.mcafeeaide.com.
Seulement cette adresse n'est pas valide . Quelle procedure dois-je employer afin de mettre un terme a mon contrat

5 réponses

JE VIENS DE FAIRE L ANNULATION DE MON RENOUVELEMENT AUTOMATIQUE D ABONNEMENT MC AFFEE
PAR TELEPHONNE TOP CHRONO 2MIN29S AVEC UN NUMERO EN 0170200082 DONC C GRATUIT DEPUIS VOTRE TEL INTERNET.
MAIL DE CONFIRMATION RECU
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Je veux me désabonner de Mac Afee. J'ai fait le numéro que tu indiques mais çà ne marche pas. Es-tu sûr du numéro? Peux-tu le redonner s'il te plaît? Merci.
Je viens de reçevoir à nouveau un avis de prélèvement pour l'année 2009, sans autorisation de ma part
' pour l'année 2009. J'ai désinstalle le logiciel McAfee sur mon ordinateur depuis 2 ans . malgré toutes
mes recherches je ne trouve pas le bon site pour me désabonné. pouvez-vous me dire comment faire.
Réponse S V P.
je viens d'avoir le même problème et de le résoudre : peut être l'avez vious également résolu depuis le 30 avril !!
En tous cas ,marche à suivre : allez sur http//service.mcafee.com et choisissez de les contacter par téléphone (long et couteux semble t'i) ou par chat .Cette dernière solution fonctionne très bien , il suffit de suivre les indications sur écran
bionne chance !

je desire me desabonner a mc afee
je souhaite me desabonner comment faire?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
6
il manque un zéro ; 0170200008 aux heures de bureaux
Messages postés
20851
Statut
Contributeur sécurité