2003 server sur 2ème partition?
adelraissi
Messages postés
121
Statut
Membre
-
adelraissi Messages postés 121 Statut Membre -
adelraissi Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sur un Lan de 20 PCs dont les DD sont partitionnés sur 2 parties et l'une des 2 contient l'xp sweet, est il vraie que si je veut ajouter le 2003 server sur la 2ème je ne pourrai pas car il ne marche pas avec le formatage NTFS? on me l'a dit pour me faire peur alors que j'ai pensé d'installer le 2003 server sur la 2ème partition sans aucun soucis
aidez moi svp, je suis débutant et j'ai peur de faire une bêtise
merci
je travaille sur un Lan de 20 PCs dont les DD sont partitionnés sur 2 parties et l'une des 2 contient l'xp sweet, est il vraie que si je veut ajouter le 2003 server sur la 2ème je ne pourrai pas car il ne marche pas avec le formatage NTFS? on me l'a dit pour me faire peur alors que j'ai pensé d'installer le 2003 server sur la 2ème partition sans aucun soucis
aidez moi svp, je suis débutant et j'ai peur de faire une bêtise
merci
A voir également:
- 2003 server sur 2ème partition?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 2eme ecran pc - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
14 réponses
les pcs contiennent déjà l'xp sp3, sur la 2ème partition, je veux ajouter le 2003 server, mais il ne l'accepte pas
au fait l'ordinateur est de marque acer et son dd est sata, alors que le cd 2003 server que je possède était utilisé pour les types ide, excusez moi si je dis des bétises, je suis débutant dans le domaine et je sens que je suis entrain de dire n'importe quoi, veuillez m'expliquer le problème et comment le résoudre merci
au fait l'ordinateur est de marque acer et son dd est sata, alors que le cd 2003 server que je possède était utilisé pour les types ide, excusez moi si je dis des bétises, je suis débutant dans le domaine et je sens que je suis entrain de dire n'importe quoi, veuillez m'expliquer le problème et comment le résoudre merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment puis je installer 2003 server sur les 2èmes partitions du dd, la 1ère contient xp sp3 sweet, partitionné suite à un formatage, j'ai trouvé que le 2003 server n'est pas compatible avec le dd sata, aidez moi svp, que dois je faire, c très urgent, meeeeeeeeeeerci
Si il n'est pas compatible, il faut installer ces pilotes à l'installation de Windows avec une disquette, par exemple, en appuyant sur F6 lorsque le système le demande.
le système ne demande rien, il annonce simplement d'appuyer sur F3 pour quitter l'installation, disant qu'il n'ya pas de disque dur disponible, que dois je faire avec F6?
Cette commande est réalisable au tout début du processus d'installation, au moment où le CD charge les fichiers, etc.
Dans la barre en bas de l'écran, il devrait y avoir marqué à un moment "Appuyez sur F6 pour installer des pilotes SATA ou RAID tierce partie..."
Dans la barre en bas de l'écran, il devrait y avoir marqué à un moment "Appuyez sur F6 pour installer des pilotes SATA ou RAID tierce partie..."
j'appercevai un texte filant mais j'y faisais pas attention, c dingue, alors si je trouve f6 affichée en bas de l'écran et j'appuie dessus, que verrai je par la suite et que devrai je faire?
et ce pilote sata à installer, je le trouve ou?
et ce pilote sata à installer, je le trouve ou?
Le pilote dépend de ta carte mère.
Tu le trouveras sur le site web de son constructeur.
Il faudra sans doute que tu le lances à partir d'une disquette.
J'avoue ne pas savoir exactement ce que tu trouveras derrière mais il te faudra sans doute suivre les informations à l'écran. Dans le pire des cas, tu peux toujours rechercher un tutoriel sur l'install de pilotes SATA ou RAID pour win 2003 sur le web ;-)
Tu le trouveras sur le site web de son constructeur.
Il faudra sans doute que tu le lances à partir d'une disquette.
J'avoue ne pas savoir exactement ce que tu trouveras derrière mais il te faudra sans doute suivre les informations à l'écran. Dans le pire des cas, tu peux toujours rechercher un tutoriel sur l'install de pilotes SATA ou RAID pour win 2003 sur le web ;-)
Certainement sur le site d'Acer, dans la section support, drivers, ou un truc du genre, en précisant ton modèle de carte mère pour laquelle télécharger ces drivers.