2003 server sur 2ème partition?
adelraissi
Messages postés
121
Statut
Membre
-
adelraissi Messages postés 121 Statut Membre -
adelraissi Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sur un Lan de 20 PCs dont les DD sont partitionnés sur 2 parties et l'une des 2 contient l'xp sweet, est il vraie que si je veut ajouter le 2003 server sur la 2ème je ne pourrai pas car il ne marche pas avec le formatage NTFS? on me l'a dit pour me faire peur alors que j'ai pensé d'installer le 2003 server sur la 2ème partition sans aucun soucis
aidez moi svp, je suis débutant et j'ai peur de faire une bêtise
merci
je travaille sur un Lan de 20 PCs dont les DD sont partitionnés sur 2 parties et l'une des 2 contient l'xp sweet, est il vraie que si je veut ajouter le 2003 server sur la 2ème je ne pourrai pas car il ne marche pas avec le formatage NTFS? on me l'a dit pour me faire peur alors que j'ai pensé d'installer le 2003 server sur la 2ème partition sans aucun soucis
aidez moi svp, je suis débutant et j'ai peur de faire une bêtise
merci
A voir également:
- 2003 server sur 2ème partition?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 2eme ecran pc - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
14 réponses
les pcs contiennent déjà l'xp sp3, sur la 2ème partition, je veux ajouter le 2003 server, mais il ne l'accepte pas
au fait l'ordinateur est de marque acer et son dd est sata, alors que le cd 2003 server que je possède était utilisé pour les types ide, excusez moi si je dis des bétises, je suis débutant dans le domaine et je sens que je suis entrain de dire n'importe quoi, veuillez m'expliquer le problème et comment le résoudre merci