IE7 telechargement impossible

Résolu
kerdebleu -  
 kerdebleu -
Bonjour,
Ordinateur neuf mais acheté en solde
internet explorer plante des le départ, donc pas possible de mises a jour
téléchargé firefox par clé usb
telechargement du retard (plus de 50 patches systeme)
essai de mise a jour internet explorer ... plante (runtime error c++)
essai ie7, ie6 (on me dit plus ancienne existe...)
recherché IE7 de microsoft (plus gros) 'ie7 n'est pas pris en charge sur ce systeme d'exploitation'
merci d'avance pour la réponse
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Je te l'ai deja dit, vista a IE7 d'origine.Inutile de vouloir le remettre. Dans IE7, vas dans outils, options, avance, clic sur Reinitialiser, redemarres et vois si IE7 marche pour la navigation. Les mises a jour, on verra apres.
A+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour kerdebleu,
Ordinateur neuf ou recycle? Vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet general, qu'y a t il de marque pour Systeme?
A+
0
kerdebleu

l'ordinateur est neuf
c'est un packard Bell easynote SW61-b
vista home premium avec licence
merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme

RE
Vista doit deja avoir IE7, donc inutile de vouloir le remettre, et encore moins IE6.
Depuis combien de temps as tu ce PC? Et marchait il normalement au debut?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kerdebleu

non, IE ne fonctionnait pas des le depart
impossible de télécharger quoique ce soit
on ouvre et il plante des que l'on veut en sortir
je pensais que les mises a jour de window règleraient le problème
firefox fonctionne mais comme c'est une débutante, elle ne comprendrait pas et va s'affoler
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de demarrer IE7 sans les modules complementaires.Clic droit sur l'icone pour choisir.
Les mises a jour, sont elles dans le bouclier jaune de la barre de lancement ou essayes tu de les faire par Windows Updates?
A+
0
kerdebleu

Application défaillante iexplore.exe, version 7.0.6000.16386, horodatage 0x4549b133, module défaillant kernel32.dll, version 6.0.6000.16386, horodatage 0x4549bd80, code d’exception 0xe06d7363, décalage d’erreur 0x0001b09e, ID du processus 0x664, heure de début de l’application 0x01c9b2df8ab74ed0.

c'est l'anomalie du journal des evenements

j'ai vu qu'il y avait des bidouilles à faire sur le registre mais c'est pour xp sur ccm
je cherche en même temps
pour ta question :
j'ai fait les mises a jour par update
je ne peux pas télécharger ie7 ...

Application défaillante iexplore.exe, version 7.0.6000.16386, horodatage 0x4549b133, module défaillant kernel32.dll, version 6.0.6000.16386, horodatage 0x4549bd80, code d’exception 0xe06d7363, décalage d’erreur 0x0001b09e, ID du processus 0x664, heure de début de l’application 0x01c9b2df8ab74ed0.

dernier essai on dirait que j'ai le ie7 ???
0
kerdebleu

Merci beaucoup
cela fonctionne
je suis passée à Firefox et je ne connaissais pas cette fonction d'internet explorer
Lacharpente est très costaude ...
Merci encore
0
Utilisateur anonyme

RE
De rien, les mises a jour se font maintenant?
A+
0
kerdebleu

j'ai interrogé, il n'en restait qu'une et elle a déja été effectuée. J'ai navigué et cela ne plante plus.
Je pense que c'est bon. Je le garde encore quelque jours, car les nouveaux ne comprennent pas qu'il y a toujours des mises a jour à effectuer alors que c'est neuf. Je pense que je vais avoir acrobat reader ... et la suite.
Merci encore
0