Installation xp
Résolu
moukengue
Messages postés
169
Statut
Membre
-
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable P4 ayant 256MO de RAM qui a mis presque 4 ans sans fonctionner alors l'on me l'a remis pour le remettre en marche et faire la mise à jour du système. Alors j'ai bel et bien démarré le système et lorsque j'ai lancé la mise à niveau de xp celle-ci s'est plantée. Ensuite j'ai cherché plutot à faire une autre installation dans une autre partition et là encore l'installation se bloque à chaque fois à 2minutes de la fin de l'installation.
J'aimerais savoir svp ce qiui est à l'origine de ce blocage et je vous en remercie d'avance pour votre bonne compréhension
J'ai un ordinateur portable P4 ayant 256MO de RAM qui a mis presque 4 ans sans fonctionner alors l'on me l'a remis pour le remettre en marche et faire la mise à jour du système. Alors j'ai bel et bien démarré le système et lorsque j'ai lancé la mise à niveau de xp celle-ci s'est plantée. Ensuite j'ai cherché plutot à faire une autre installation dans une autre partition et là encore l'installation se bloque à chaque fois à 2minutes de la fin de l'installation.
J'aimerais savoir svp ce qiui est à l'origine de ce blocage et je vous en remercie d'avance pour votre bonne compréhension
A voir également:
- Installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Pour pouvoir installer et utiliser XP, il te faut 4 fois plus de RAM. Avec 256 Mo, tu peux tout juste installer et utiliser 98se. Pour plus de confort sous XP, il te faut 2 Go, et pour jouer, 4 Go.