Installation xp

Résolu
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -  
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable P4 ayant 256MO de RAM qui a mis presque 4 ans sans fonctionner alors l'on me l'a remis pour le remettre en marche et faire la mise à jour du système. Alors j'ai bel et bien démarré le système et lorsque j'ai lancé la mise à niveau de xp celle-ci s'est plantée. Ensuite j'ai cherché plutot à faire une autre installation dans une autre partition et là encore l'installation se bloque à chaque fois à 2minutes de la fin de l'installation.
J'aimerais savoir svp ce qiui est à l'origine de ce blocage et je vous en remercie d'avance pour votre bonne compréhension
A voir également:

3 réponses

harno Messages postés 512 Statut Membre 32

Pour pouvoir installer et utiliser XP, il te faut 4 fois plus de RAM. Avec 256 Mo, tu peux tout juste installer et utiliser 98se. Pour plus de confort sous XP, il te faut 2 Go, et pour jouer, 4 Go.
0
wonderboutin Messages postés 44 Statut Membre

La quantité de mémoire n'est pas le problème car Windows XP fonctionne avec 256M. Plus lent mais ça fonctionne.
0
moukengue Messages postés 169 Statut Membre 1

Slt,
Qu'est ce qui peut donc être à l'origine du problème que je vis avec ma machine?
0
moukengue Messages postés 169 Statut Membre 1

Merci,
d'avoir bien à tous ceux-ci qui me sont venus en aide par rapport à ce problème mais en fait j'ai eu changer les cd xp bootable et je suis tombé sur une version qui m'a permise d'achever l'installation.
Merci une fois de plus.
0