Je beugue pour consulter mes mails sos
choumiminette
-
choumiminette Messages postés 2 Statut Membre -
choumiminette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
des que j ouvre un message mon pointer reste figer ,je suis obliger de redemarer l ordi. Avant ca me le fesait dejas mais en repondant ,maintenant meme plus possible,que dois je faire?je ne suis pas trop caler non plus ...reponder moi avec des mots simples d avance merci a tous ceux qui pourront m aider. JE SUIS CHZ ORANGE. WINDOW XP
des que j ouvre un message mon pointer reste figer ,je suis obliger de redemarer l ordi. Avant ca me le fesait dejas mais en repondant ,maintenant meme plus possible,que dois je faire?je ne suis pas trop caler non plus ...reponder moi avec des mots simples d avance merci a tous ceux qui pourront m aider. JE SUIS CHZ ORANGE. WINDOW XP
A voir également:
- Je beugue pour consulter mes mails sos
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Consulter mail hotmail - Guide
- Consulter %{url} - Guide
- Consulter facebook sans compte ✓ - Forum Facebook
4 réponses
C'est quoi que tu a comme souris ?
Optique ou a bille. ? avec ou sans fil. ?
J'ai déja aussi eu ce probleme sur ma souris logitech optique
sans fils.
J'ai nettoyer l'optique, et elle fonctionne a nouveau.
Optique ou a bille. ? avec ou sans fil. ?
J'ai déja aussi eu ce probleme sur ma souris logitech optique
sans fils.
J'ai nettoyer l'optique, et elle fonctionne a nouveau.
j ai 1 souris avec fil elle est neuve avc l autre c etait pareil ca ne viens pas de la souris ca j en suis sure
Dans ce cas, le probleme est plus sérieux.
Javoue que je cale, je voit pas.
Désolé !
Revient voir de temp en temp sur ton thread, peut-etre qu'une
autre personne trouvera la réponse.
Ps: donne le plus d'info. possible. !
Javoue que je cale, je voit pas.
Désolé !
Revient voir de temp en temp sur ton thread, peut-etre qu'une
autre personne trouvera la réponse.
Ps: donne le plus d'info. possible. !
je te remercie je sais ke ca dois etre plus grave.mon bof ki est a la reunion ma dis qu il faudrais reformater l ordi parce que avant d avoir le net j ai rentrer bcp de jeux et que ce serait deconseiller je n ai fait que ca installer desinstaller et pas forcement en passant par ou il aurait fallu encore merci