Je ne sais plus rien télécharger!
nathdom
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sous windows XP et depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger quoi que se soit pourriez vous me dire ce que je dois faire?merci de me répondre bonne journée à vous tous
je travaille sous windows XP et depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger quoi que se soit pourriez vous me dire ce que je dois faire?merci de me répondre bonne journée à vous tous
A voir également:
- Je ne sais plus rien télécharger!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour
Normalement quand tu clique sur télécharger tu as une mini fenêtre qui s'ouvre et tu dois cliquer sur "enregistrer" et là une autre fenêtre s'ouvre et tu vois le truc que tu télécharge avec une barre de progression et quand c'est fini tu double clique dessus et sa s'ouvre .
Valable pour firefox
Normalement quand tu clique sur télécharger tu as une mini fenêtre qui s'ouvre et tu dois cliquer sur "enregistrer" et là une autre fenêtre s'ouvre et tu vois le truc que tu télécharge avec une barre de progression et quand c'est fini tu double clique dessus et sa s'ouvre .
Valable pour firefox
Ta connexion internet fonctionne correctement à part ce problème ?
Les mises à jours de ton antivirus se font correctement ?
Pas de problème de pub intempestives ?
et coche "ouvrer la fenêtre de téléchargement" et décoche " la refermer une fois le téléchargement terminé"
pas de blème de connection juste quand je veux télécharger et comme anti virus j'ai avast et je ne sais pas le mettre à jour
Pourras-tu télécharger HijackThis ?
Voici le lien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Installe-le sur ton ordi, sur la page d'accueil clique sur "do a scan and save a log file", copie colle le rapport dans ton nouveau post.