Je ne sais plus rien télécharger!

nathdom Messages postés 4 Statut Membre -  
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sous windows XP et depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger quoi que se soit pourriez vous me dire ce que je dois faire?merci de me répondre bonne journée à vous tous
A voir également:

2 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Bonjour

Normalement quand tu clique sur télécharger tu as une mini fenêtre qui s'ouvre et tu dois cliquer sur "enregistrer" et là une autre fenêtre s'ouvre et tu vois le truc que tu télécharge avec une barre de progression et quand c'est fini tu double clique dessus et sa s'ouvre .

Valable pour firefox
-1
nathdom Messages postés 4 Statut Membre

c'est bien gentil à toi mais le blème c'est que je n'ai aucune fenetre qui s'ouvre et quand je clique sur serveur une autre fenetre fait mine de s'ouvrir et la plus rien!!!
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > nathdom Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

Ta connexion internet fonctionne correctement à part ce problème ?
Les mises à jours de ton antivirus se font correctement ?
Pas de problème de pub intempestives ?
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

Va dans Outils > Options > Général
et coche "ouvrer la fenêtre de téléchargement" et décoche " la refermer une fois le téléchargement terminé"
0
nathdom Messages postés 4 Statut Membre > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

bonjour et merci de me répondre!
pas de blème de connection juste quand je veux télécharger et comme anti virus j'ai avast et je ne sais pas le mettre à jour
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > nathdom Messages postés 4 Statut Membre

Probablement un détournement de dns et donc une infection, il faudrait faire un rapport Hijackthis et le coller en expliquant le problème dans la rubrique "virus/sécurité", pas ici je ne serai plus là.

Pourras-tu télécharger HijackThis ?
Voici le lien :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Installe-le sur ton ordi, sur la page d'accueil clique sur "do a scan and save a log file", copie colle le rapport dans ton nouveau post.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoirs nathdom,

Vous arrivez plus a télécharger avec Google ou Explorer ?
-1
nathdom Messages postés 4 Statut Membre

merci de me répondre avec ni l'un ni l'autre je pense avoir désactiver la fonction de téléchargement dans mon pc mais je ne sais plus où je suis novice en la matière!!
0