Connecteur pourCM ASUS Q CONNECTOR control p

batman0 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum,bonjour à tous,voila je viens de monter une CM ATX ASUS PQ5L EM,mais je n aie pas le petit adaptateur,pour faire marcher le voyant on/off ,ni la leid HD.chez materiel net ou je l'aie commander,
il t'envoie chez ASUS FRANCE,ou au sav il y à un certain DAMIEN,qui lui te dit que c'est dans la boite,alors que je l'aie reçu non scellée,je suis sous garantie,de plus il me dit que ce connecteur est un gadget,et qu'il ne peux rien faire,a part de lui envoyer 1 photo,pour m'expliquer le raccordement,je ne vais pas bidouiller les fils et si je fais un court jus ce serat pour ma pomme, ce n'est pas serieux j'aie payer avec le port cette carte 98euros89,pour
1Q CONNECTOR,il pourrais me faire une fleur,j'aie même proposer de leurs acheter?je voulais savoir si sur paris
ou ailleurs il y aurait des fournisseur pour ce genre de materiel.j'espere n'être pas trop long mais cela m'agace,
ASUS TOUT EST A REVOIR cela n'engage que moi.cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

c'est vrai que le q connector, c'est du "gadget" !
celà te sert juste a t'assurer que tu branche tout bien !
perso, sur ma p5q3 deluxe, je m'en suis pas servi !
pour faire tes branchement, sur la notice, ben c'est detaillé...
0
batman0 Messages postés 3 Statut Membre

SALUT HOMER S

SI TU NE T EN SERT PAS JE PEUX TE L ACHETER? CAR SUR MON MODELE IL ME LE FAUT;MERCI
0
Utilisateur anonyme

je sais pas si c'est le meme ! faut que je fasse une recherche !
0
batman0 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir homer s,finalement je me suis debrouiller seul,j'ai retire les fiches de le connection celle qui venait du voyant on/off,puis celle de la leid du DD,+le fil rouge pour l'alimentation sur le panel + d'autre fils,blanc vert bleue,
j ai reperer 1par1 chaque fils et au bout de 1 heure je trouve quant même la bonne config,en veille le voyant clignote,donc c'est parfait! je te remercie tu as été sympa,enfin tu est le seul apparament.bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

pas de soucis !
passe une bonne soirée toi aussi !
0