Différence d'affichage entre message reçu et
daniel_19
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jesuispasûr Messages postés 38 Statut Membre -
Jesuispasûr Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'arrive à trouver des solutions dans vos réponses, même quand je comprends 2 mots sur 3... ?
Je ne suis pas sûr d'utiliser les bons mots (notamment pour ce que j'appelle "instruction de mise en page")
j'envoie des messages via Hotmail avec des pièces jointes au format doc: tout arrive normalement.
Ma femme envoie le même message et inclut ce fichier "doc" à la suite du message: le tout arrive chez le destinataire mêlé à des formules entre <...> que j'appelle "instructions de mise en page"...
En mots simples, si possible:
* que se passe-t-il?
* y a-t-il un moyen, autre, simple (si possible), d'éviter ce mécanisme " perturbateur...
Merci
J'arrive à trouver des solutions dans vos réponses, même quand je comprends 2 mots sur 3... ?
Je ne suis pas sûr d'utiliser les bons mots (notamment pour ce que j'appelle "instruction de mise en page")
j'envoie des messages via Hotmail avec des pièces jointes au format doc: tout arrive normalement.
Ma femme envoie le même message et inclut ce fichier "doc" à la suite du message: le tout arrive chez le destinataire mêlé à des formules entre <...> que j'appelle "instructions de mise en page"...
En mots simples, si possible:
* que se passe-t-il?
* y a-t-il un moyen, autre, simple (si possible), d'éviter ce mécanisme " perturbateur...
Merci
A voir également:
- Différence d'affichage entre message reçu et
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système